publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet : normal de sentir les fils ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet : normal de sentir les fils ?

Hello

je me suis fait poser un nouveau stérilet cuivre ce matin même et je sens les fils, ça ne fait pas mal, mais ça provoque une gêne quand même. Est-ce normal ou a t-il été mal posé ? J'avais fait poser un stérilet Mirena à l'automne, les fils me gênaient et plus encore mon pauvre partenaire (qui évidemment ne me l'a pas dit tout de suite !), au bout de 4 mois, une échographie a enfin montré qu'une seule branche du stérilet s'était déployée dans le col !... Je serais verte si ça devait être ça à nouveau, la pose s'étant à nouveau avérée douloureuse sur un col très fermé. Alors, vous vous pouvez me dire si vous ressentez les fils dans votre vagin ? et si oui, ça ne pose pas problème lors des rapports ??
    merci

• Coucou

Je ne vais pas te rassurer, mais je ne sens pas du tout les fils, même au début je ne les sentais pas il me semble! Mais peut-être que tu les sens parce que tu viens de le faire poser et que dans 2-3 jours tu ne sentiras plus rien? Mais je n'y connais pas grand chose! En tout cas, si ça persiste, n'attends pas 4 mois et vas consulter assez vite...

a

Commentaire

• Éco...
      Lol

ben non, la tête euh, ça va . Pas de fils dedans !

Commentaire

• Éco...

Bonsoir,

je me suis fait enlever le mien cet après midi. Nova-T.
        cela faisait 5 ans que je l'avais, je n'ai jamais senti les fils.
        Par contre quand un gynéco pose un stérilet il regarde avec une éco s'il est bien à sa place et te fais faire une éco (interne) pour confirmation.

Alors, as tu une éco à passer? déjà pour être sure qu'il est bien à sa palce c'est incontournable...

tiens nous au courant.

Commentaire

• Éco...
          Échographie

en fait, le médecin qui me l'a posé a prévu une visite de contrôle dans 6 semaines seulement . Space, non ?

Commentaire

• Personnellement

J'ai eu comme la sensation que les fils me chatouillaient.... Peut-être parce que j'étais très très à l'écoute mon corps car angoissée par ce nouveau mode de contraception que j'avais toujours refusé jusqu'alors.....
            Mais je ne sens vraiment plus rien du tout maintenant même si je trouve que les fils sont longs quand je vérifie, ils tournent sur le bord du col...
            D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un de fil, alors pourquoi parle-t-on de fils au pluriel?
            En tout cas, ma visite de contrôle était aussi prévue un mois et demi à deux mois après la pose, et gygy m'a dit que tout était ok.
            Tiens-nous au courant ok?
            Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité