publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cezarette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cezarette

Bonjour
    Ma gynéco me conseille cette pilule (je viens d'accoucher)
    est ce que qq parmis vous connaît cette pilule e pourrait me donner son avis? (mm si j'ai bien conscience qu'on est toutes différentes)
    merci!

• Bonjour

J'ai utilisé cette pilule après mon 1er enfant, pendant 8 bons mois et là, je la reprends après la naissance de mon 2e, le 18 février. Elle semble bien me convenir. La 1ère fois, je n'ai pas eu de pertes de sang pendant plus de 7 mois (après, hémorragies, donc j'ai du arrêter, mais il était temps de sevrer bébé de toute manière!!). Le seul point noir à mon avis c'est qu'il faut être très rigoureuse dans les horaires de prises: on a une fenêtre de trois heures pour la prendre!! or avec un tout petit bébé et surtout quand on allaite à la demande, les horaires sont parfois difficiles à respecter. J'ai donc eu quelques angoisses de retomber enceinte trop vite.Je crois que c'est une des pilules les plus prescrites après accouchement et pendant l'allaitement.
    Vinciane

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci pour ta réponse!
      le retour de couches est dur dur, j'ai super mal au bide
      Ha lala dur d'être une femme!

Commentaire

• Merci
        Hémoragies

Je tenais juste à ajouter que pour moi aussi Cerazette a provoqué des hémoragies au bout de 3 ans. Je la reprends depuis 6 mois (apres 6 mois d'arret pour re épaissir la muqueuse utérine) mais depuis une semaine je saigne abondament. Cette pilule est génial quand on a pas ses regles (le pied!) mais super chiante quand on commence à saigner n'importe où n'importe quand!

Commentaire

• Hémoragies
          Bonsoir!

ma gyneco me la prescrite car je souhaite me faire poser l'implant. je dois la prendre pendant 3 mois sans interruption, le premier mois j'ai eu des petits saignements et depuis je n'ai plus de regles(qui ne me derange pas du tout!!).par contre j'ai pris 3 kg! j'espere que je vais pas me mettre a gonfler!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité