publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte????

bonjour, j'ai stopper ma pilule le 6 Mai on ma repondu que j'aurai du avoir des saignemen mai rien et il normale ??????meci davance

• Ca depend

salut,

ca depend : as tu arreté ta pilule en fin de plaquette ou pas?
    si ce n'etait pas à la fin de la plaquette à quel comprimé etait ce?
    si c'etait au tout debut d'une plaquette ca peut s'expliquer par contre si c'etait à la fin d'une plaquette alors normalement tu aurais du avoir des saignements de privation quelques jours apres l'arret.

fais un test pour etre fixée.

biz

missg

Commentaire

• Pour ma part

lorsque j'avais arreté la pillule pour avoir mes petits je n'ai pas eu de saignements. Mes cycles étaient irriguliers et donc de souvenir j'ai attendu 40 jours après le dernier comprimé pour voir mes règles débarquer.Maintenant chaque cas est différent. Si tu as un doute fais un test mais à mon avis il faut laisser le temps que ton corps se réhabitue.

Commentaire

• Ca depend
        Arret plaquette le 11eme jours

merci de ta reponse !!! j'ai stopper ma pilule le 11eme jour et cela fait 9 jours d'arret !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité