publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval

est ce que c'est deja arrivee a l'une d'entre vous de prendre microval et d'avoir des saignements et non des regles , je prend microval et jj'ai des pertes de sang en dehors de mes regles , merci de me faire part de votre experiences
    MERCI

• Oui

Ce sont des spottings.

Je l'ai prise après mon accouchement et tant que je la prenais, je n'ai pas eu mon retour de couches mais des petits saignements, de façon alléatoire.
    Mes règles sont revenues après son arrêt total.

Commentaire

• Un des inconvénients de microval

c'est d'avoir des pertes sanguines comme tu as n'importequand! ou alors elle coupe complètement les règles....

Dino

Commentaire

• Oui
        Microval

j'ai ete voir mon gyneco il m'a dit que avec cette pillule les regles ppouvaient etre aleatoire et que je devais finir cette boite et de reprendre une autre apres , deja que c'est une pillule assez inconveniente mais là c'est le ... ! merci de ta reponse

Commentaire

• Microval
          Pas de quoi

Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité