publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une banalité de plus: oubli pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une banalité de plus: oubli pilule!

bonjour.

Je suis sous trinordiol (21jours donc), j'en suis a la pilule 11, mais j'ai oublié de prendre celle d'hier soir 19h, je l'ai prise en urgence ce matin a 13h, mais jai bien sur depassé le délai des 12h...

Mon dernier rapport date de dimanche matin.

Dois-je obligatoirement utiliser un preservatif (donc contrainte) pendant les 7 prochains jours, ou suis-je quand meme un peu protégée ?

merci

• Reponse

salut,

on n'est pas "un peu protégée".
    on l'est ou on ne l'est pas.
    tu ne l'es plus donc preservatifs pendant 7 jours.
    franchement 7 jours c'est pas grand-chose et avec les preservatifs qu'ils font maintenant ca peut meme etre tres amusant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Slt

pour quelques heures de retard, l'ovulation peut elle vraiment se reveiller ?

Commentaire

• Slt
        Oui

surtout apres une pause de 7 jours.
        si ce n'etait pas le cas on ne devrait pas prendre la pilule tous les jours.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          ..

J'vais encore faire ma cruche, mais la je suis loin de ma pause quand meme, jen suis a la 11e pilule...pour 5h de retard, je cours vraiment un risque ? meme si par ex dans la semaine qui va suivre je n'ai qu'un seul rapport ?

enfin merci pour ta reponse miss g !

Commentaire

• ..
            Reponse

salut,

le risque est minime : en effet un oubli en deuxieme semaine suivi d'une double prise le lendemain n'est presque jamais suivi d'une grossesse (de l'ordre d'1 chance sur 1000).
            bien evidement ces chiffres ne sont qu'une moyenne et pour peu que tu sois particulierement fertile...

honnetement si utiliser des preservatifs pendant une si courte periode t'embetes tant je te conseille d'avoir tes premiers rapports non protégés au moins 3-4 jours apres l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Ben

en effet, j'ai oublié de préciser pourquoi ca m'ennuie de devoir utiliser des preservatifs : je suis allergique au latex...
              Enfin bon, je vais me faire à l'idée, merci pour tes reponses !

Commentaire

• Ben
                Latex

tu sais il existe des preservatifs sans latex.

les grandes marques ont toutes une gamme speciale sans latex.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X

publicité