publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires avec nuvaring insèré? que faire????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes noires avec nuvaring insèré? que faire????

Cela fait 3 mois que j'ai changé de moyen de contraception pensant que l'anneau serait un moyen plus cool... mais :

j'en suis à mon troisième anneau et voilà que ce mois-ci j'ai eu des pertes noires 9 jours avant mes règles. Je suis obligée de mettre un tampon en même temps que l'anneau vu que dans leur dépliant, ils stipulent qu'il faut le laisser 3 semaines complétent même si des saignements anormaux surviennent.

J'espère que je n'ai pas une infection ou que je ne fais pas une réaction à cet anneau?

Si cela vous est déjà arrivé? Qu'avez-vous fait? Est-ce que vous avez dû aller chez votre gynécologue?

Je compte appeler ma gynéco demain car ça fait depuis 4 jours que la situation ne change pas. Si j'ai des résultats, je les transmettrai sur le site, ça peut servir à d'autres.

J'en ai marre d'être indisposée 10 jours par mois, ça ne me laisse plus beaucoup de jours pour profiter de mon amoureux ;o)

Merci à celles qui me donneront leur avis sur la question.

Bien à vous.

Charlotte

• Huuuuum... et si...

Tu l'enlevait ?
    J'ai parfois des méthodes radicales je sais, lol.

Il y a deux mois, je devais partir en voyage une semaine, puis enchaîner avec une semaine de convention assez exigeante.
    J'ai donc enlevé mon anneau au bout de la seconde semaine. En effet il est inscrit dans la notice que : si l'on pert l'anneau plus de trois heures dans la dernière semaine, pas besoin d'en remettre un autre, il suffit d'attendre que les règles se déclanchent. C'est ce que j'ai fait... sauf qu'il est tombé... de manière un peu forcée, lol.

Aussi, je ne sais pas si utiliser des tampons dans ce genre de situations soit top...

Mais bien sur, appelle ta gynéco, c'est la meilleure chose à faire. ^^

Commentaire

• T'as eu des resultat?

salut,

moi aussi j'ai eu des pertes noires et saignement sous nuvaring.
      et chaques mois, j'ai l'irritation. alors je suis indisposée aussi!
      là, j'aimerais savoir si t'as la reponse de ton gyneco, et qu'est-ce que tu tu as fait après?

j'ai envie de l'enlever comme ça m'irrite, mais je sais pas si j'ai le droit de l'enlever avant le 21eme jour?

si quelqu'un peut m'enseigner?

merci!

Commentaire

• T'as eu des resultat?
        Coucou

J'ai sonné à ma gynéco et elle m'a dit de laisser l'anneau en place jusqu'au dernier jour. Que ce n'était pas grave si les pertes n'avaient pas d'odeur et que cela ne me démangeait pas.

Elle m'a conseillé de recommencer un cycle normal donc de remettre un anneau comme prévu après la semaine d'arrêt et de voir comment j'allais réagir.

Si j'ai encore des problèmes alors il faudra envisager un autre moyen de contraception car c'est le dosage de nuvaring qui ne me conviendrait pas.

Par contre pour toi, si cela te gratte, franchement, ce n'est pas normal du tout, à ta place, je sonnerais à ton gynéco le plus vite possible car ce n'est pas bon signe du tout.

Il faut savoir que tu peux avoir des mycoses, vaginites, etc avec ce truc et il ne faut pas prendre cela à la légère. Tu ne peux pas retirer nuvaring avant la fin du cycle au sinon risque de grossesse... ... est bien connu et avec la pilule également.

J'espère que tu me tiendras au courant de ton évolution.

Bonne soirée.

Charlotte

Commentaire

• Coucou
          Salut

Charlotte,

Merci de ta réponse.
          Je vais aller voir un gynéco (je consultais un gynéco dans un centre médical, mais elle est pas souvent là, et n'est pas très à l'écoute, donc je vais changer!), ou mon médicin généraliste.

Oui, je te dirai mon évolution.

merci et bonne soirée à toi

Commentaire

• Huuuuum... et si...
            Nuvaring

Alors moi pour ma petite experience avec nuvaring :
            Je l'ai mis la semaine derniere, soit mercredi dernier, voila une semaine de pause et j'ai les seins qui ont doublés de volume, le pantalon ne ferme plus, et le fait de savoir que j'ai ca a l'interieur me gene un peu.....Je suis tjr en train de me demander si il est tjr bien en place etc....
            Donc je suis descendue a la pharma et apres quelques questions j'ai decidé de le retirer. Je reprends comme avant ma pillule, melodia, a partir de demain.....
            Je prefere la bonne vieille methode....A bientot de vos nouvelles.
            MARIE12351

Commentaire

• Nuvaring
              Moi aussi j'arrête

Voilà, c'est la suite de mon expérience

Je suis allée voir un gynéco cette semaine.
              et là, elle a trouvé un mycose.
              : Merci Charlotte, c'est donc comme tu me disais.
              j'ai finalement bien fait d'aller la voir, car sinon je ne savais pas.
              Donc là, je suis en traitement.

et à partir de la semaine prochaine, je vais prendre la pilule Mélodia.
              On m'a prescrit cela, car elle est la plus faible qui existe.
              cela est ma 1ère pilule. J'espère que ça sera mieux que nuvaring.

Voilà mon expérience avec nuvaring, qui n'a pas bien marché.
              mais en tout cas, je suis soulagée d'avoir arrêté!

Commentaire

• Moi aussi j'arrête
                Nuvaring pas pour moi

Salut a toutes

Alors moi ce qui m'est arrivée, c que je prenais la pillule depuis 2 ans (génrique de Diane 35) et je grossissais tout en faisant des régimes!! J'en ai eu marre j'ai changé de gynéco et là elle me dit que je vais mettre nuvaring, un peu farouche au début, j'ai laissé faire. Le premier mois, ça a été...moi qui avait tjs des règles de 6 jours, je me retrouvais avec des règles de 3 jours maximum mais couleur bizarre pas vraiment rouge...mais pas d'autres saignement.
                En revanche la première fois que g retiré l'anneau c là ke les soucis ont commencé, ça acommencé à me démanger kom lorsque je faisais des mycoses, impossible d'avoir des relations dans des conditions pareil j'ai pourtant attendu un mois, le temps de mettre un autre anneau et de voir si ça changé!! NADA, j'en ai parlé à la gynéco ki ma dit ke javais rien, mais ke g tun peu sèche!! En fait aussi bizarre que ça paraisse l'anneau m'a asséché de l'intérieur, plus de perte ni secrétation vaginale au moment de l'excitation et donc = rapport très douleureux!!! Bref, traitement sur 20 jours....youppi enfin ça va mieu, je peux de nouveau avoir des rapports avec mon copain, sans douleur une fois ke g enlevé l'anneau....ça dure donc 4 jours, puis mes règles puis je remets l'anneau et là de nouveau irritation...Donc j'en ai eu ras le bol!!!! Je l'ai enlevé...ça fait une semaine et demi maintenant, avec mon copain on fait avec des capotes pour le moment, je n'ai plus mal et je retrouve l'envie de faire l'amour!!!! (sachant ke javais mal à chaque fois l'envie n'était pas trop là!!!)j'ai rdv avec ma gynéco dns un mois, elle m'avait dit ... essaierait sur 3 mois, j'ai eu 2 mois de sécheresse....nuvaring pas pour moi!!!! Je pense que je vais repartir sur une pillule mini-dosée cette fois!!!
                Par contre en 3 mois, j'ai perdu les 4 kilos ke je m'evertuais à perdre en faisant des régimes sans faire le moindre régime, juste faisant attention!!!!
                ... de contraception!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
                X

publicité