publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Bonjour! pendant 3mois j'ai pris la pillule: diane 35! le problème c'est qu'elle ne me convient pas du tout puisque mes seins ont doublé voire triplé de volume! j'en ai parlé a mon médecin mais j'ai oublié de lui demander si mes seins redeviendront comme avant?????? est ce que vous pouvez m'éclairer sur ce point svp!!! donc j'ai changé de pillule je commence la nouvelle pillule la semaine prochaine c'est: "trinordiol"! avez vous eu des effets secondaire?? merci!!

• Slt

j'ai pri moi aussi trinordiol, il faut savoir qu'apparement d'apres mon medcin c une pilule fortement dosée dc a priori avec pas mal de symptomes desagreables : pr moi ct l'horreur, seins douleurs, nausée et vomissement, douleur au ventre...

maisbon chaque femme est différente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité