publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive laquelle? : perte de libido, sécherese vaginale et migraine (la totale!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive laquelle? : perte de libido, sécherese vaginale et migraine (la totale!)

Pour résumer . je ne prends plus la pilule depuis des années pour cause d'intolérances avérées (migraines accompagnée, perte de libido, mycoses et sécheresses vaginales) je souhaite me faire poser un stérilet prochainement, mais en attendant et pour une courte période j'aimerais avoir un moyen contraceptif sur. pouvez vous m'indiquer quelle type de pilule serait la mieux adaptée à mes soucis? j'ai en ma possession la Meloden 21 ou la Mercilon. Laquelle me conseiller vous de prendre (elles m avaient été prescrites par mon gyneco en son temps a titre d essai et elles sont encore consommables.

Merci de me répondre trés vite , c est le 2ème jour de mes règles (et nous garderons le préservatif pour les trois premiers mois de toutes facon ;O)

A

• Mon expérience...

C'est vrai que chaque femme réagit différemment à la pillule, donc ne prends pas trop mon expérience au pied de la lettre. Cependant, mercilon était ma première pilule et j'avais du l'arrêter car j'avais régulièrement des mycoses et de la sècheresse vaginale!
    Par contre je ne connais pas la Meloden 21. Enfin, comme toi, je ne supportais pas les pilules, alors j'ai un stérilet depuis 1 mois et demi, alors si t'as des questions, n'hésite pas!

Commentaire

• Pilule ?! au secours fuyons !!!

Pendant 9 ans j'ai pris la pilule , je crois que j'ai essayé toutes les minidosées et pilule de 3ème génération.

Aprés, un espoir retouvé mais vite estompé avec la pilule Mélodia.

J'ai décidé comme toi d'arrêter la pilule et de me remettre au bon vieu préservatif. Quel horreur !

Puis, je suis allée voir une autre gynécologue (pour un autre souci, malheureusement) et elle m'a conseillé l'anneau vaginal (mais comment fonctionne ce truc !!) car je lui avais parlé du stérilet et me la déconseillé car je suis trés trés sèche démangeaisons (vive le lychen scléreux....!) et surtout car si je voulais des enfants dans 1 ou 2 ans c t préférable.

Anneau Vaginal : c'est rond, souple , transparent et EXTRAORDINAIRE, VIVE LA TECHNOLOGIE (sauf pour le prix).

Je te le conseille vraiment, ça parait un peu bizarre au début et en fait cela se met comme un tampon , tu l'enlèves au bout de trois semaines puis la semaine suivante tu en remets un autre.

Certes, cela ne dure que 3 semaines, mais il est facile à mettre et à enlever et SURTOUT PLUS DE MIGRAINES PLUS DE DÉMANGEAISONS ET BIENVENUE A LA LIBIDO.

Le prix tourne autour de maxi 15 euros.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité