publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois ton obligatoirement avoir des saignements apres arret pilule en plein plaquette??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois ton obligatoirement avoir des saignements apres arret pilule en plein plaquette??

bonjour, j'ai stopper ma pilule le 6 mai 2007 et je n'ai eu aucun saignements ; pourtant on ma dit que je devrai saigner !! donner moi votre avis !!!merci d'avance.

• Deja dit

je t'ai deja repondu hier et à tes precedents posts.
    pourquoi reposter sans cesse la meme question alors que je t'ai deja repondu?

Commentaire

• Deja dit
      Doute!!

parce que toi tu me di ca et une autre me dit le contraire je ve juste avis de plusieur personne vla tous !!

Commentaire

• Doute!!
        Gyneco

ne perds pas ton temps sur un forum et appelle plutot ton gynceo car depuis le temps que tu te prends la tete tu aurais deja eu ta reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité