publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et pb aux seins! solution:trinordiol? j'ai besoin de vos témoignages!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et pb aux seins! solution:trinordiol? j'ai besoin de vos témoignages!!

bonsoir!
    après l'arret de diane 35 est ce que mes seins retrouverons leur taille normale?? parce que ça m'embète beaucoup qu'ils aient pris autant de volume, ça me gène!! après l'arret de diane 35 vont ils redevenir a leur taille initiale?? en plus de tout ça j'ai pris pas mal de poids!!
    de plus mon médecin m'a prescris une nouvelle pillule qui est: "trinordiol" est une pillule forte??? différence des effets néfastes entre diane 35 et trinordiol! diane 35 est elle plus forte que trinordiol???
    j'ai besoin de vos témoignages s'il vous plait!!

• Svp répondez moi

svp répondez moi j'ai besoin de votre aide!!!

Commentaire

• Impossible à dire

salut,

personne ne peut prevoir comment ton corps va reagir à ce changement de pilule, ni si tu vas maigrir, ni si tu vas perdre de la poitrine.
      tu le verras en temps voulu.

il n'y a pas de difference dans les effets secondaires potentiels entre diane 35 et trinordiol : toutes les pilules peuvent engendrer les memes problemes, ca ne depend pas du dosage mais des femmes donc encore une fois personne ne peut te dire comment tu vas reagir : la seule facon de le savoir c'est d'essayer.

biz

missg

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité