publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend depuis peu la pilule besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prend depuis peu la pilule besoin de conseils

j'ai raté la 20 ème pilule parce que j'étais malade comme un chien, couché au lit à cause de prise de médoc trop fort

J'ai pris la 21ème normale, je n'ai pas eu de relation sexuelle la semaine avant ni après d'ailleurs

Je ne pense pas craindre mais j'ai un doute

• Reponse

salut,

en cas d'oubli les rapports non protégés sont à risque quand ils ont lieu entre le 5eme jour avant l'oubli et le temps que la pilule redevienne efficace (entre 7 jours et 1 mois selon les pilules).
    donc sans rapports non protégés pendant ce laps de temps il n'y a pas de risque de grossesse.
    sauf immaculée conception il n'y a donc pas de probleme

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Là ou j'ai un méga doute

c'est que j'ai bien fait la pause de 7 jours (sans aucun rapport) et j'ai eu des rapports 3 jours après la reprise de la pilule que je n'ai pas raté du mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité