publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait implanin et reprise pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait implanin et reprise pillule

Bonjour,

Je vais faire retoirer mon implanon car j'ai mes regles 3 à 4 semaines 4-5 jours tranquils.

Lors du rdv ma gyneco m'a dit de reprendre la pillule 2 jours avant le retrait. Je suis fort etonné car ca fait une double dose d'hormones ce qui ne doit pas etre super pour le corps :s

Qu'en pensez vous?

Vous a t on dit la meme chose ?

Merci d'avance

• Bizarre

salut,

en effet c'est etrange : nomalement il faut commencer la pilule le jour du retrait, pas 2 jours avant sinon comme tu le dis tres bien ca fait double dose.

passe lui un coup de fil pour avoir confirmation.

biz

missg

Commentaire

• Bizarre
      C'est bien ce que je me disai

Merci de ta reponse

Dans la logique pour moi on reprenait le jour du retrait.

Je demanderai lors dur retrait sinon je reprendrai la pillule un mois apres et je ferai attention 2 mois (vive les preservatifs)

Si d'autres personnes on etait dans ce cas n'hesitaient pas

Merci d'avance

Commentaire

• Up

Y a t il d'aurtes temoignage?

Commentaire

• Protection

je pense qu'elle t'a dit de faire ça pour être sûre d'être protégée au moment du retrait.

La dose délivrée par l'implant est minime alors pour ce qui est de la "double dose", je ne pense pas que ça soit important.

Si j'étais à ta place, je suivrait les conseils du gynéco et à vrai dire même sans lui demander j'autais repris la pilule, 2-3 jours avant pour être sûre d'être protégée. Après tu fais comme tu veux...

Commentaire

• Protection
            J'ai oublié

dès que l'implant es retiré tu redeviens fécondable, ce n'est pas comme avec une pilule COMBINEE ou on peu faire maxi 7 jours de pause sans rien craindre.

Dès que l'implant est retiré, tu es fécondable alors qu'avec une pilule c'est au bout de 7 jours d'arrêt.

Commentaire

• J'ai oublié
              Merci de ta reponse

Donc la je l'ai pa sprise avant je vais l acheter avant de retirer l implant et si ils me disent de la prendre maintenant je la prendrai maintenant car si je la prends juste au moment de l'arret, il n'y aura pas eu d'arret d'hormones non?

Bon je verrai ca demain et je vous tiendrai au courant. Mon experience peut servir a quelqu un d'autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
              X

publicité