publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et bilan sanguin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et bilan sanguin...

bonjour, mon gyneco m'a prescrit avec la pilule un bilan sanguin, jai commencé la pilule mais je ne sais pas quand effectuer le bilan (cholesterol etc), est ce obligatoire? que va til se passer si mon bilan est mauvais, est ce que cest fréquent detre incompatible avec une pilule?
    mercii à toute

• Salut

ne t'en fais pas le bilan est juste pour vérifier si cette pilule là est adapté pour toi ou non si le bilan est mauvais il te change simplment de pilule

Commentaire

• Reponse

salut,

peu importe quand tu feras le bilan sanguin puisque ce n'est pas un dosage hormonal il n'y a pas de date speciale à respecter.
      oui c'est obligatoire.
      si ton bilan est mauvais il faudra que tu refasses le point avec ton gyneco, il adaptera ta prescription aux resultats.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité