publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause pilule peut-on reprendre une nouvelle plaquette avant la fin des 7 jours. j'ai besoin de savoi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause pilule peut-on reprendre une nouvelle plaquette avant la fin des 7 jours. j'ai besoin de savoi

Bonjour, je suis sous pilule jasminelle depuis 1 mois, (je viens de finir ma première plauqette et dois recommencer une nouvelle plaquette lundi prochain), seulement depuis que je suis dans la période d'arrêt j'ai des migraines encore plus intenses que quand j'étais sous pilule. je voulais donc savoir si il était possible que j'enchaine ma deuxième plaquette avant la fin des sept jours (si je la reprend ce soir je serais à 4 jours pleins d'arrêt), y'à t-il un risque à faire çà??
    J'ai des problèmes d'acné (d'ou le fait que je prend jasminelle) si je la reprend après seulement 4 jours d'arrêt est-ce que çà ne va pas me générer un bouleversement hormonal et encore aggraver mes boutons??
    Dernière question : je viens juste d'avoir mes règles ce matin si je reprend ma pilule ce soir est-ce que çà va ls stopper???
    Merci d'avance pour vos réponses

• Oui tu peux

salut,

l'important c'est de ne jamais faire plus de 7 jours de pause, mais en faire moins ne pose pas de probleme. tu seras toujours bien protégée.

ca ne devrait pas avoir d'incidence sur ton acnée.

il y a peu de chances pour que ca stoppe tes regles, une fois commencées rien ne peut les arreter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité