publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour,

Voilà, j'ai pris il y a quelques jours la pilule du lendemain suite à un rapport non protegé avec mon ami, qui aurait très bien pu déboucher sur une grossesse vu que je ne prends pas la pilule..
    Le problème est que suite à une situation similaire avec lui au mois de novembre, j'avais déjà du la prendre..

Vous me direz que je suis folle de ne pas prendre la pilule, et vous avez peut-être raison, mais du haut de mes 26 ans je n'ai jamais du la prendre (j'ai toujours fait attention, mais il semblerait que mon copain actuel soit plus fertile que mon précedent).

Alors je voudrais savoir si à 6 mois d'intervalle cela peut être dangereux? La pharmacienne m'avait dit qu'il ne fallait la prendre que de manière exceptionnelle..

Merci à vous toutes..
    Bonne journée.

• Non

salut,

non ce n'est pas dangereux mais il ne faut pas trop repeter les prises et ne pas en faire un moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Ouff!!

Merci!!! Je réspire à nouveau, car je commençais à sérieusement m'inquiéter, j'avais peur d'avoir des problèmes graves par la suite, pour avoir un bébé par éxemple.. Plus tard..

Merci pour ta réponse!

Bises,

Amare

Commentaire

• Ouff!!
        De rien

je ne crois pas qu'il y ait un lien entre la prise de la pilule du lendemain et la fertilité donc pas de probleme pour l'avenir.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité