publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule phaeva ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule phaeva ?????

Bonsoir,

Qui connait la pilule Phaeva ? Est-elle bien ?

D'avance, je vous en remercie.

@

• Re

Merci beaucoup pour ta réponse, cela confirme ce que mon médecin m'a dit. En fait, je souhaite changer de pilule (je prends Diane 35) et mon médecin m'a dit de demander cette pilule à ma gynéco.
    Bizz
    Loan

Commentaire

• Moi!

c t ma premiere pilule. jamais eu de pbleme. a lepoque j'avai d regles trop abondantes et ça m'a bien aidé. si g arreté c parce que g changé de région déménagé dc g aussi changé de gyneco et on m'en a prescri une autre qui etait merdique d'ailleurs : mercilon si tu connais.
      voila! bnne chance

Commentaire

• Re

Je viens d'aller voir la gynéco. Finallement, elle m'a prescrit Minidril (pour 6 mois pour voir si elle convient).
        Merci pour vos réponses.
        Bizz
        Loan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité