publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec un generique?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec un generique?????

Bonjour à toute voilà petite uestion, cela fai 4 ans que je prends Holgyeme jusque la aucun probleme de prise de poids, tous me boutons ont disparu et pas d'autres changements notoires. En revanhe il y à 2mois à la pharmacie, le pharmacien ma donné un autre generique de Diane 35 sauf que voilà j'ai pris 3kilo en 2mois et demi sans rien changer d'autre est-ce que selon vous ça peut etre dus à ce generique? normalement non puisque tout et censé etres pareil mais bon... ou est-ce que l'on peut grossir après un certain temps de prise de la meme pilule? voilou c long mais c quelque kilo quand on fait 1.60m ça se voit quand meme pas mal.... merci

• Possible

salut,

comme te l'as dit Patsym ce qui diffère ce sont les excipients donc c'est bien le meme principe actif, la meme molecule.
    mais les excipients semblent jouer un role dans l'assimilation des hormones par le corps donc il se peut que cette absorption differente joue sur la prise de poids.
    bon ok c'est une explication un peu capillotractée mais c'est une interressante piste de reflexion...
    aller messieurs-dames les chercheurs à vos travaux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité