publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide je vous en supplie :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide je vous en supplie :'(

bonjour je suis paniquée
    il y a 2 semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, pendant pas mal de temps nous etions trés collés, pas habillé et sans capote! il l'a mise juste avant la pénétration.
    je ne prend pas la pillule.j'ai du retard dans mes regles.j'ai trés peur je ne dors plus.svp dites moi ce que vous en penser est ce que je peux etre enceinte? j'ai trés trés peur
    si vous pensez que oui le test de grossesse il faut le faire quand?
    j'ai tellement peur je suis paniquée

• Pas de panique

j'ai été dans le meme cas que toi en juillet 2006.
    J'étais tout juste avec mon copain et on avait pas de rapport mais de grandes caresses comme toi. On attendait mes regle spour que je prenne la pillule sauf qu'elles sont jamais arrivées! grosse panique à bord et puis incertitude pouvais je etre enceinte juste par frotement?
    mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour ecarter toute eventualite d'un grossesse. Negatif
    j'ai pris la pillule avant d'avoir mes regles en pensant les avoir deux fois dans le mois comme m'avait prevenu le docteur. et puis non elles sont arrivees le mois d'après fideles au rdv.
    Le fait de ne pas les avoir a du etre psychologique.

Commentaire

• Par contre...

Ce n'est pas pour te faire peur mais il ya peut etre un risque vu que l'homme perd qqes spermaozoides avant l'éjaculation. et s'il etait proche de toi... Mais il faudrait que tu aies été dans la periode d'ovulation déjà.
      je pense qu'il y a peu de risque
      mais je te conseille de faire une prise de sang pour etre detreminée.
      sans trop d'inquiétude à mon avis.

Commentaire

• Merci

merci davoir repondu aussi vite
        je suis pas encore rassurée..
        je vais faie un test de grossesse pourvus que se soit negatif
        est ce que vous savez quand faut il le faire?

Commentaire

• Reponse

salut,

s'il n'y a pas eu de penetration sans preservatif il n'y a pas de risque de grossesse.
          les spermatozoides meurent tres vite à l'air libre et n'ont pas une mobilité suffisante pour entrer dans ton vagin et encore moins pour remonter dans les trompes (lieu de la fecondation).

pour moi le risque est donc nul mais puisque tu le demandes je te donne les delais pour faire un test de grossesse : pour la prise de sang c'est au moins 13 jours apres le rapport à risque et/ou pour le test urinaire c'est au premier jour de retard des regles puisque tu ne prends pas la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité