publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:regles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent:regles sous pilule

bonjour,

je commence à m'inquiéter,je me suis fais operer des dents de sagesse,j'ai fait une réaction aux medicaments,j'ai eut des mycoses.Du coup j'ai pris des antibiotiques et des cremes,pendant ce temps,je prenais la pilule et en meme temps j'ai des saignements,est ce que c'est possible que se soit à causes des antiobio ou pas?Il faut savoir que je ne suis pas très serieuse avec la pilule,il m'arrive très souvent d'enchainer deux cycles de pilules pour decaler mes regles.D'ailleurs la ça faisait deux cycles que j'enchainais.Est ce que ça a put jouer sur l'éfficaciter de ma pilule?
    merci

• Ca depend

salut,

le fait d'enchainer les plaquettes ne fait pas de toi une fille pas serieuse avec la pilule, c'est frequent et parfois meme recommandé.
    ca ne joue pas sur ta protection contraceptive bien au contraire.

par contre il faut savoir que certains medicaments et en particulier certains antibiotiques altèrent l'action contraceptive de la pilule.
    verifie sur la notice de ces medicaments si c'est le cas ou pas.
    si ce n'est pas le cas c'est que tu fais juste du spotting : pertes de sang frequantes en cas d'enchainements : c'est le signe que l'endometre commence à s'effondrer et qu'une pause est necessaire.

biz

missg

Commentaire

• Merci!

merci pour le renseignement,je suis rassurée.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité