publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent arret pilule et rapport non protege

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent arret pilule et rapport non protege

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule Trinordiol depuis 5 ans sans interruption, vendredi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protégé samedi soir soit hier soir avec mon copain et dans le feu de l'action on a pas pensé du tout au préservatif alors que d'habitude on en met toujours un quand je suis a la fin de ma pilule.

Ma question est donc est ce que j'ai un risque à tomber enceinte ? ou est ce que je suis encore protégée pendant mes 7 jours d'arrêt ?

Je me dis que je vais attendre mes règles qui sont toujours régulières mais j'ai un gros doute.

Si quelqun peut me confirmer au plus vite, ce serait génial.

Merci d'avance

• Svp

Est ce que quelqu'un peut me repondre en sachant que j'ai fait aucun oubli de ma pilule . merci

Commentaire

• Svp
      Tu es tjr

protégée pdt ta periode darret dune semaine pr que viennent les regles, pas besoin de te proteger. et de si tu attends tes regles c'est que tu n'es pas en periode dovulation donc aucun risque

Commentaire

• Je crois

je ne suis pas sure mais j'ai lu et entendu que lors des 7 jours d arret de ta pillule tu es totalement protegé si tu as pris ta pillule correctement donc pas de risque de grossesse.voila ce n'est pas un coseil d'experte mais je pense que ce que j affirme est correcte.bisous a toi

Commentaire

• Tu es tjr
          Merci

merci pour ta reponse, jai eu un gros doute sur le coup

Commentaire

• Merci
            Laurie2002

merci a toi aussi pour mavoir repondu ca ma rassuré

Commentaire

• Tu es tjr
              Pas d'ovulation !!!

Sous pilule, il n'y a pas d'ovulation dès lors qu'elle est prise correctement !!!

Pour répondre à l'initiatrice de ce post, tu es protégée tout le temps, y compris pendant la pause dès lors que tu prends ta pilule correctement

Commentaire

• Laurie2002
                Aucun risque

Si la pilule est prise correctement, vous n'avez aucun risque de tomber enceinte.
                Vous pouvez faire des calins autant que vs le souhaitez sans risque d'agrandir la famille même durant d'arret des 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X

publicité