publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain besoin dinformation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain besoin dinformation

bonjour je suis nouveau et je m inquiete enormement,
    j'ai eu des actes sexuels avec ma copine (caresses, frottements à l'entrée du vagin) mais sans pénétration, elle a senti du liquide seminal la penétrer, je n'ai pas eu d'éjaculation de sperme, a la suite de cela elle a pris la pilule du lendemain pour la premiere fois dans les 12h apres l'acte et le lendemain rebelote (caresses, frottements mais pas de liquide seminal) et la elle a pris la pilule du lendemain dans les 20h apres l'acte. Elle se sent tres fatiguée aujourd'hui. Est ce du à la surdose de la pilule et les prémices qu'elle soit enceinte ?
    MERCI pour votre aide j 'accepte toutes les informations et merci de m'indiquer selon vous si il y a des possibilités qu'elle soit enceinte.
    merci encore
    cordialement

• Reponse

salut,

il faut etre completement inconscient pour prendre 2 pilules du lendemain en 2 jours !
    pour info ca correspond à 2 plaquettes entières de pilule normale !
    bref c'est normal qu'elle soit pas bien : un tel surdosage d'hormones ne peut que la rendre malade.

si ca s'aggrave amene la conseulter un medecin sans attendre.

c'est d'autant plus idiot de votre part qu'il n'y avait aucun risque de grossesse dans les 2 cas donc elle subit tout ca pour rien.
    il suffisait tout simplement de le demander au parmacien !

de plus faire 2 fois la meme erreur deux jours de suite il faut vraiment le faire.

j'imagine que vous etes tres jeunes, mais quand on se croit assez grands pour avoir des relations sexuelles on prend ses responsabilités :utilisez TOUJOURS des preservatifs et ne jouez pas avec des hormones.

ta copine devrait aller voir un gyneco pour se faire prescrire un moyen de contraception.

soyez adultes et agissez en consequence!!

je suis desolée de te faire la lecon mais franchement quand je vois des posts comme ca ca me fait peur !! :mal:

missg

Commentaire

• Reponse
      N'importe quoi!!

Te rends tu compte des risques qu'encoute ton amie??
      N'as tu pas lu la notice??
      De plus il n'y a eu aucunes pénétrations alors pourquoi intoxiquer ton amie??
      Oui je pense comme dit miss que vs devez êtres jeunes
      Fais attention à l'avenir et informes toi
      Meilleure santé à ta compagne

Commentaire

• De plus

cets pas en 3 jours qu'on sent les premiers symptomes de la grossesse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité