publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

bonjours,ben voila je voudrais quelques info sur l'implant vous connaisait ,et il fiable,que sont les effet secondaire,et aussi il parais que apres l'avoir enlever il continue son effet durant 3 mois.

je vous remercie par avance de vos reponses.

• Attention il n'est plus efficace le jour ou tu l'enleve

coucou Louloute
    j'ai eu Implanon pendant 3ans.des que tu l'enleve il n'esst plus efficace!!!!
    sinon no souci,j'ai adoré:pas de règles la 1ère année ,peu la deuxième ,normale après par contre j'ai eu les seins tendus 8 jours avant les règles les derniers mois.c'est vraiment la tranquilité pendant 3 ans;j'en ai pas reposé d'autre j'ai mis un stérilet au cuivre en attendant de voir si on fait le petit dernier ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne continuation,biz

Commentaire

• Avis partagé

perso la première année, ça s'est bien passé, très peu de règles, tous les 3 mois, et qui durent 3 jours....quelques boutons sur le visage et la peau plus grace
      des le debut de la seconde année, des règles plus frequentes, voir même trop longue, ventre douloureux, seins sensibles, boutons, maux de tête, fatigue....là je vais prendre un rendez vous pour le faire enlever, car les effets secondaires deviennent trop pénibles pour moi
      cependant mon gynéco me disait que personne ne reagit de la même façon, et que tant qu'on a pas essayé on ne peut pas dire!
      pourtant c'est simple, et tellement pratique, plus besoin de penser à cette fichue pillulle!!!! grrrr.....j'aurais préféré le garder encore un peu!

Commentaire

• Avis partagé bis

Désolé je reprends le titre car je suis du même avis!!
        Alors j'ai l'implant depuis 6mois, car je ne tolère que Cerazette comme pillule qui est hyper de chez hyper contraignante!! Donc pose de l'implan, au départ nickel, rien à dire!!
        Depuis 2/3 mois règles de 2 jours ou 15 jours, encore ça je peux comprendre (c'est même plutot rassurant); ensuite quelques boutons mais rien de bien méchant!!
        Mais surtout douleur aux seins, le doc m'a donné un gel à appliquer...

L'implant c'est génial, mais apparemment le corps s'habitue, mais chaque fille est différente!!

Commentaire

• Re

J'ai l'implant depuis 2 ans 1/2. Déjà le gynéco qui me l'a posé ne savait pas où le mettre exactement, ensuite à la pose j'ai eu mal et pourtant je ne suis pas douillette. La 1ère année geniale pas de règles, ni boutons, ni surpoids. La 2ème année , j'ai changé de gynéco il m'a dit que l'implant était mal posé, donc il aurait du mal à le retirer car çà doit être posé à fleurs de peau. Ensuite, j'ai maintenant des pertes de sang tous les 2-3 mois car on ne peut pas appelé çà des règles qui durent parfois 15 jours assez génant pour les rapports mais surtout j'ai souvent mal voir très mal à la poitrine. Aujourd'hui ma décision est prise en septembre je me fais poser un stérilet en cuivre.
          Attention j'ai connu certaines personnes qui avec l'implant avait pris beaucoup de poids. Je pense que c'est comme la pillule chacun réagit différemment. Par contre après 2 ans 1/2 toujours pas de prise de poids.Malheureusement je pense que personne ne pourra te donner un conseil sure. Bon courage et bonne décision. ML

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité