publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal dosage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludéal dosage

voila je vais commencer ludéal et je voudrai savoir si toutes les pilules ont le même dosage.par exemple si mes regle commence un vendredi est ce que je dois prendre le cachet du vendredi ou celui du lundi(le premier de la plaquette) ma questio doit vous paraitre idiote désolé mais c'est pas que sa me stresse mais presque.merci par avance

• Oui

salut,

il n'y a pas de questions idiotes il n'y a que des reponses inappropriées

alors oui ludéal gé est monophasique : un seul et meme dosage pour tous les comprimés (ils ont tous la meme couleur).
    c'est pourquoi il ne faut pas necessairement commencer la plaquette par le premier comprimé par par l'un de ceux situé au dessus du jour de la semaine où tu commences vraiment ta plaqutte.
    dans ton cas un vendredi.
    l'indicateur des jours sur la plaquette te servira à te reperer et à savoir si tu as bien pris ta pilule tel jour.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Faute de frappe

alala je suis encore mal reveillée !
      il faut lire : "c'est pourquoi il ne faut pas necessairement commencer la plaquette par le premier comprimé MAIS par l'un de ceux situés au dessus du jour de la semaine où tu commences vraiment ta plaqutte."

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité