publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ap une ivg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse ap une ivg

je voudrais savoir si l'on peut retomber enceinte tt de suite ap une ivg. j'en ai subi une le 25avril dernier et j'ai eu des rapports non protégés avec mon mec le 29avril le jour où je devais débuter la pilule sur conseil de mon gynéco. en ce moment je ressens la même choz que lorsque j'étais enceinte et j'ai peur que ça soit le cas

• Oui

salut,

meme apres un ivg l'ovulation pu avoir lieu à tout moment.

c'est pourquoi la pilule est normalement commencée le jour meme de l'ivg, c'est bizarre qu'on t'ai dit d'attendre quelques jours avant de le faire.

pourquoi tenter le diable deux fois de suite et ne pas avoir utiliser des preservtaifs le 29 avril?
    la premiere ivg n'a t'elle pas ete assez epprouvante?
    je suis desolée de te faire la morale mais franchement c'etait idiot de ta part de le refaire sans protection.

biz

missg

Commentaire

• Desole

mais l'ivg n'est pas un moyen de contraception.

Commentaire

• Oui
        Cc

j'ai aussi subit une ivg et ca ma servi de lecon puis c'est vrai que c'est bizare que ton gynéco ne t'ai pas dit de prendre la pilule le soir même de l'intervention.
        Puis on ne t'a pas donné une feuille en disant qu'il fallait attendre 15 jours pour reprendre les rapports sexuels ?
        Je te dis ca seulement pour ta santé ...

Mais bon, j'espere pour toi que tu n'es pas encore enceinte ...

a

Commentaire

• Eh ben apparemment

ça ne t'as pas trop servi de leçon, ça m'est arrivé malheureusement, j'etais jeune, pas en couple stable, et j'ai du y recourir, j'y pense tous les jours et n'en suis pas tres fiere ! j'ai repris la pilule le jour meme de l'ivg, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas prise avant, j'avais des saignements tres important pendant les 2 semaines qui ont suivi, et les rapports n'etaient pas autorisés avant 3 semaines pr moi...et j'ai attendu bien plus lgtp de peur de ne pas etre encore protégée par la pilule ! desolée mais je trouve que tu prends ça bien à la légère, bien que je n'ai pas a te juger ! en tous cas pense juste a une chose, il y a des gens qui aimeraient avoir des enfants et qui malheureusement ne peuvent pas, s'ils te lisent, ils doivent etre outrés...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité