publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec liquide seminal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec liquide seminal?

Bonjour,
    Maman de 2 enfants (4 ans 1/2 et 2 ans 1/2), je souhaite un 3ème enfant. Depuis 2 ans j'essaie de convaincre mon homme, mais en vain ou presque.
    Depuis début avril, j'ai fait retiter mon stérilet avec son accord, et je ne prends pas la pillule toujours avec son accord. On utilise capote ou retrait ou rien du tout qd il estime qu'il n'y a pas de risques!!!!
    Tout cela me fait penser qu'au fond il n'est pas tout a fait contre, mais il ne veut pas dire OUI.
    Bref, à J14, on a fait calin, et il s'est retiré juste avant l'éjaculation. Est il possible de tomber enceinte juste avec le liquide séminal????
    Mon dernier cycle, le 1er sans contraception a été de 27j. Aujourd'hui J27, rien.
    Ce we, nous étions de mariage et au cours de la soirée, je n'étais pas bien, nausées et vertiges, au point que j'ai du me faire vomir pour aller mieux. (Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool). Dimanche soir, idem, nausées et vertiges. Hier soir vertiges, je ramassais de l'herbe et en me relevant pendant qq secondes c'était tout noir, mais bon je n'avais pas bcp mangé dans la journée.
    Là J27, j'ai des pertes blanches...

Vos avis, témoignages???
    Pour ma fille, je suis tombée enceinte des le 1er cycle après 10 ans de pillule, symptome seins hyper sensible avant le retard des regles et mon fils, 2ème cycle..symptomes au bout d'un mois seulement....

Merci de m'éclairer

• Mon avis

salut,

oui c'est tout à fait possible de tomber enceinte avec la methode du retrait car le liquide seminal contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.

de plus tes chances d'etre enceinte augmentent par le fait que parfois vous n'utilisiez aucun moyen de contraception : une ovulation peut se declancher à n'importe quel moment, les ovulations tardives sont frequentes.

vu tes dernieres grossesses tu sembles assez fertile donc toutes les chances sont de ton coté.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Je ne sais pas

trop quoi penser...

Je veux ce bébé, mais d'un autre coté, le fait que je suis peut etre enceinte me perturbe, puisque mon homme ne me dis pas oui....D'un autre coté, a J14, il savait très bien ou en était mon cycle, et c lui qui a choisit le retrait...donc il ne doit pas etre contre. Depuis il n'a pas mis de préservatif, ni retrait, il dit que la période a risque est passée...

Je me dis finalement, qu'il veut faire passer ce 3ème bébé en incident de parcours...

Pff pas toujours facile à comprendre ces hommes.

Je n'ai plus qu'a attendre, réponse dans les prochains jours....

nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité