publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 1ère plaquette et mal aux seins à la 3ème : normal ça????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 1ère plaquette et mal aux seins à la 3ème : normal ça????????????

Bonjour,

Voilà, j'ai oublié un comprimé au cours de ma première semaine, c'est une triphasique (trinordiol) et il me semble avoir eu une crampe à l'ovaire la semaine dernière, je me demande si j'ai pas ovulé ou si c'était pas parce que les câlins étaient intenses !
    De plus, la semaine dernière, j'ai surpris mon homme par mon envie de sexe assouvie comme jamais depuis 5 ans qu'on est ensemble ! alors je me pose des questions.

J'entame ma dernière semaine de plaquette, j'ai les seins durs et gonflés mais surtout, ils me font mal alors qu'ils sont petits et que j'ai jamais ça

->> je me demande si ça peut être qu'hormonal tout simplement, le corps qui a perdu ses repères car ça serait trop tôt pour ressentir qchose non? bon les syptômes de ma première grossesse :amour: ont débuté à 3 semaines (pour durer 8 mois grrrrrr) alors c'est impossible non?

->> je sais, vous n'avez pas de boule magique mais j'ai besoin d'être rassurée

Merci de m'avoir lue

Rose et Romain, 20ème mois :amour: et papa pas vraiment prêt pour bb2

• Mon avis

salut,

oui il est trop pour avoir des symptomes de grossesse : il faut au moins 3 semaines pour ca (apres la nidation).
    toutefois il y a un risque du fait de l'oubli en premiere semaine.

il faut donc que tu fasses un test au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque (jusqu'au 7ème jour apres l'oubli) pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

de ta réponse, je m'en doutais mais ça rassure de le lire !

merci !

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Merci
          Suite

bonjour,
          j'aurai aimé avoir de tes nouvelles.
          Je vie la meme situation que toi actuellement, exactement la meme donc j'aurai souhaité savoir si tu etais enceinte finalement ?
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052010-03

publicité

Chargement...
          X

publicité