publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles...

Bonjour,
    J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question car j'ai un problème au niveau de mes règles.
    En effet,avec mon ami nous avions décidé il y a de ça 3 mois de faire un enfant..j'étais dans la bonne période et ce soir là je n'ai pas prise ma pillule.
    Depuis je n'ai toujours pas mes règles,j'ai fais 2 tests de grossesse mais négatif.
    C'est vraiment inquiétant sachant que cela fait déjà plus de 3 mois que je n'ai rien.
    Pouvez vous m'aider a comprendre ? je me demande si c'est normal ou pas...? Bien que je ne le pense pas...
    Merci a vous.

• Reponse

salut,

oui c'est normal : quand on arrete la pilule l'ovulation ne se reveille pas toujours immediatement et parfois il faut quelques mois pour que les ovaires se remettent au travail.

si tes regles n'apparaissent pas d'ici quelques semaines je te conseille de consulter ton medecin pour qu'il te prescrive un medicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

C'est gentil de m'avoir répondu
      Merci a toi,je suis plus rassuré
      Biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Un renseignement svp

bonjour,
          je prend la pillule adepal, ma 1er plaquette c fini depui 4 jour mintenan et je n'est tjr pa mes régles est- ce normale ?

Commentaire

• Un renseignement svp
            Oui

salut,

c'est normal les regles apparaissent generalement entre le 2eme et le 5eme jour de la pause.
            mais il se peut aussi que tu ne les ais pas ce mois vu que c'est ton premier mois de prise : ton corps s'habitue et prend ses marques.
            l'important c'est de bien prendre ta pilule tous les jours.
            l'aspect, l'abondance et la presence ou l'absence des regles n'est pas important car sous pilule elles sont artificielles.

biz

missg

Commentaire

• Oui
              D'accord mais . . .

le faite ke g u un rappor non protéger a un ou deu jour avan la fin de la plaquette n'orai pa de conséquence ?

Commentaire

• D'accord mais . . .
                Ca depend

de si tu as bien commencé ta premiere plaquette le premier jour de tes regles.
                si oui alors pas de soucis tu es protégée donc pas de risque de grossesse.
                si non ca depend de la pilule que tu prends.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
                  Oui g bien commmencer

ma 1er plaquette le 1er jour de mes regles et en la prenan tt les soir pdt 21 jour
                  je pren adepal comme pillule

Commentaire

• Oui g bien commmencer
                    Alors

ben alors il n'y a pas de risque de grossesse.
                    ce rapport n'etait pas à risque.

rassure toi tout va bien.

biz

missg

Commentaire

• Alors
                      Merci

je te remerci de m'avoir repondu
                      tu ma rassurer

biz

titie

Commentaire