publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas ragoutant mais urgent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas ragoutant mais urgent



    Bon ça va pas être ragoutant mais je flippe alors...voilà la bête:
    J'ai enchainé 4plaquettes de trinordiol car étant en période d'exams je ne voulais pas etre importunée par mes règles,j'arrive au bout de ma 4eme dans qqs jours mais voilà qu'aujourdhui j'ai perdu un liquide gélatineux,filandreux, transparent avec un peu de sang...alors n'ayant jamais eu ça avant j'ai peur...je me demande si c'est mon corps qui proteste et que ça annonce des règles imminentes (est ce possible qu'elles soient en avance si l'on enchaine?) ou alors que je sois enceinte, mais je n'ai fais qu'un seul oubli au bout de trois mois d'enchainement que j'ai rattrapé, et lorsqu'on enchaine les risques sont minimes...voilà j'ai rdv chez mon médcin mais j'aimerais savoir si ça vous est arrivé, je n'ai jamais autant enchainé les plaquettes.

  • Mon avis



    salut,

    pour moi les pertes que tu as sont dûs à tes enchainements.

    il est d'ailleur etonnant que ca ne te soit pas arrivé plus tot car en plus trinordiol est triphasique et les enchainements de dosages non prevus pour s'enchainer peut provoquer des saignements en cours de plaquette : c'est ce qu'on appelle du spotting.

    pour moi c'est donc le signe que ton endometre commence à s'effondrer et tout rentrera dans l'ordre quand tu aura fait une pause.

    je pense comme toi que les risques de grossesse sont minimes du fait de des enchainements.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Déjà eu



      Bonjour, j'ai déjà eu ce cas en enchainant deux plaquettes de pillule , il me semble même que c'était trinordiol aussi!!
      J'ai fait ma pause avec des reds plus ou moins longues, mais bon ton corps n'a pas tout suivi c'est normal!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité