publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de pilule

je prends la pilule depuis 2 mois et je suis un peu inquiète.
    Voilà mon problème.
    J'ai commencé à prendre la pilule le 1er jour de mes règles. j'ai bien pris les 21 comprimés sans en oublier mais pendant ces 21 jours, j'ai eu mes règles.
    Ensuite, j'ai fait la pause de 7 jours.
    Puis j'ai entamé la 2ème plaquette que j'ai pris pendant 21 jours.
    En ce moment, je suis à ma pause de 7 jours mais je n'ai pas mes règles alors je m'inquiète.
    Donnez moi votre avis
    Merci d'avance pour votre aide

• Mon avis

salut,

si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque pour que tu sois enceinte.
    les 3 premiers mois de prise de la pilule les regles peuvent etre anarchiques.
    si tu t'inquietes tu peux quand meme faire un test de grossesse mais à mon avis il n'y a pas de risque.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité