publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas finir la plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas finir la plaquette

salut à toutes,
    j'aimerai décaler mes règles, juste 2 jours. Pour cela je me disais prendre 19 comprimés au lieu de 21, arrêt 7 jours, et reprendre normalement mes 21 comprimés après. Quels risques ? autre solution ?

Merci

• Reponse

salut,

pour decaler ses regles il faut toujours prendre des comprimés en plus et pas en moins : sinon tu ne seras plus protégée et tes rapports non protégés datant de 5 jours avant et jusqu'a ce que ta pilule redevienne efficace seraient à risque.

il faut donc que tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause.

attention si ta pilule n'est pas monophasique il ne faudra prendre que les comprimés de la derniere couleur.

par contre tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette : tu peux l'arreter quand tu veux car tu auras pris ta pilule pendant plus de 21 jours avant de faire ta pause de 7 jours.
    ensuite le 8eme jour tu commences une nouvelle plaquette entière et tu gardes la plaquette entamée en plaquette de secours ou pour decaler de nouveau tes regles une prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité