publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage horaire avk cerazette renseigné moi!!!svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage horaire avk cerazette renseigné moi!!!svp

slt^^

je pars bientot en france , je suis martiniquaise et je prends la pillule cérazette, je la pren normalement à 19h à la meme heure, j'ai un doute sur la prise quand je serais la bas.
    mon médecin traitant ma di ke je peu la prendre également a 19h en ayant pas de rapport sexuel pendan 1 semaine et que mon corp reprendra le fil avk le décalage horaire
    ma gynécologue me di ke je doi gardé l'heure de mon pays mais je me vois pas prendre une pillule a 1h voir 2h du matin surtt kil fo que je mange pour la prendre , tout un problème !!!!

enfin je n'aurais pas de raports pendan mes vacance scolaires car je ss fidèle a mon partenaire mais bon jai peur malgré tt sa , si vous pouvez me renseigné sa serai trè simpa merci davance

• Mon avis

salut,

de prime abord je suis d'accord avec ta gyneco : pour plus de simplicité il vaut mieux garder l'heure normale.

mais vu que le decalage te ferait prendre ta pilule à des heures pas possible et que tu n'auras pas de rapports pendant 7 jours j'opterai donc pour la solution de ton medecin : la prendre à 19 heures où que tu sois.

bien sur il faudra aussi faire attention pendant 7 jours apres ton retour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité