publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Bonjour
    Je suis désemparé, j'ai remarqué que depuis que j'ai fait posé mirena. Je ne suis pas bien dans mes baskets.
    Le 1er mois des règles qui n'en finissaient pas. Et depuis, mal dans le dos, les cotes, la poitrine, des migraines que je n'arrivent pas à soulager bien que je prend la dose de médocs pour les calmer.
    Mon médecin traitant m'a mis sous anti-dépresseurs car je commence à devenir folle. Qui a des effets comme cela avec mirena Aidez-moi
    Et pour conclure, j'ai fait posé ce stérilet après une IVG et aujourd'hui j'ai appelé ma gényco et elle m'a envoyé balladé comme une malpropre et m'a dit de me rapprocher du médecin qui me l'avait posé pour éventullement le retirer.
    Que dois-je faire ? J'en ai marre
    J'ai besoin de votre soutien et des personnes qui souffrent comme moi répondez moi
    Merci

• Je n'ai pas c'est symptome la !

J'ai moi aussi mirena depuis plus d'un an et demi, au début pareil j'avais des règles qui ne s'arrêtaient pas mais maintenant j'en ai plus du tout depuis 2 mois ! J'ai fait un test de grossesse (on ne sait jamais), une écho mais rien donc effet normal mais le gros problème c'est le poids ! j'ai prit 5 kilos avec ce foutu stérilet ! Donc je vais le changer car marre de prendre c'est kilos !

Change-le si il ne te vas pas, tu ne peux pas rester comme ça ! Courage.

Bises

Commentaire

• Pour te rassurer

Je n' ai pas de stérilet, par contre un implant avec quelques problèmes. Donc je ne connais pas, en tout état de cause, si pour toi le stérilet ne te convient pas ne gâche pas ta vie pour çà. Fais toi le enlever le plus tôt possible. Mais surtout n'attends pas d'être dans une grosse dépression que t'aurais du mal à t'en sortir. Il y a d'autres moyens de contraception. Pour moi la pillule est le mieux mais tout dépend de ton âge. Après 40 ans c'est très déconseillé. J'ai 43 ans, j'ai pris la pillule jusqu'a il y a 2 ans 1/2 et je me suis fait posé l'implant. Pas mal la 1ère année puis quelques problèmes la 2ème année et maintenant je pense le retirer prochainement car j'ai des pertes de sang trop régulières et surtout de grosses douleurs aux seins. Un stérilet peut être retiré très facilement et pourquoi pas changer tout simplement de marque. Bon courage et surtout surtout prend la vie du bon côté parles en à ton partenaire et ne gaches pas ta vie pour çà. ML

Commentaire

• Je vais faire retirer mon sterilet mirena

Bonjour Nicouyou

Je te comprend car j'ai aussi un sterilet mirena et je n'en suis pas contente. J'ai attrappé de l'acné alors que lorsque je prenais la pillule je n'en avais pas du tout. De plus j'ai pris 5 kg et lorsque je l'ai dit à ma gynéco elle s'est moqué de mois en disant que la progestérone n'agissait que sur l'utérus. J'ai aussi les gencives très gonflées surtout matin comme lorsque je suis enceinte et lorsque je l'ai dit à ma gynéco elle m'a dit d'aller faire un détartrage !!!
        Pendant un mois j'ai eu très mal aux seins je pensais que j'étais enceinte. Je mange moins et je prands du ventre alos qu'avec la pillule je n'ai pas de ventre. Ca fait 10 mois que je supporte ça j'ai rendez-vous le 8 juin et ma décision est prise : je l'enlève!

Nous ne sommes ni folles ni dépressives je pense quela dose hormaonale varie chez toutes les femmes et chez ceraines Mirena ne convient pas.

Courage !!!

Lolie

Commentaire

• T'es pas toute seule

moi aussi g des problemes avc mirena je ne me sens pas bien non plus car moi g pris bcq de poids 8 ou 10 kilos environ depuis 3 ans donc ma decision est prise le 6 juin je vais le faire enlever.moi aussi ma gynéco ma confirmé que mirena ne faisait pas grossir mais en voyant tous les témoignages je vois que moi non plus j ne suis pas "folle" et meme en faisant attention a ce que je manges je ne perds pas de poids alors qu'avant je n'avait pas trop a me soucier de mon poids.

Commentaire

• T'es pas toute seule

excuze je voulais dire bon courage a toutes et bonne soirée

Commentaire

• Je n'ai pas c'est symptome la !
              Enlève le!!

Voilà tout ce que j'ai à dire.Moi je vais l'enlever le 15 juin.Bon courage.

Commentaire

• Re

comme j'ai répondu ds un autre post suis a ma sixieme année de mirena....j'avais la plupart des symptomes que vous énoncez...sauf la prise de poids jai perdu plus 20 kg avec....par contre je prend tres facilement jusqua 3-4 kg en un weekend....mais en ce qui concerne l'acné les coups de déprime et la double poitrine les nausées les vertiges....si j'avais su avant...du coup me le fait retirer en septembre.....

bizz

Commentaire

• Fini le mirena

je me le suis fait enlever ce matin par mon gynéco, j'en avais vraiment marre, faut pas hésiter de le faire enlever si tu as des doutes, moi je me sentais pas bien du tout, en plus maintenant il existe sur le marché des stérilets "en cuivre", qui sont tout à fait au top, donc à l'heure de mes prochaines règles, j'en cours m'en faire mettre un ! voilà, voilà et bon courage...

Commentaire

• Une affreuse surpris avec mirena

Bonjour!
                    Je ne suis pas sur le forum pour effrayer qui que ce soit mais pour mettre en garde les femmes qui se disent "on va me prendre pour une douillette" et les gynécos qui disent "prenez donc ça ça va passer" ou encore "c'est psychologique!"
                    Voilà mon histoire toute récente: une pose très douloureuse (c'est rien ! m'a-t-on dit!!) puis des douleurs horribles m'empêchant de m'asseoir ou de marcher normalement (c'est rien prenez donc de l'antadys), arrivée aux urgences 5 jours plus tard, on me prend pour une ... jusqu'à ce que..."tiens! bizarre on ne le trouve pas à l'écho!"
                    Forcément on ne pouvait pas le trouver il avait perforé mon utérus et se trouver coincer entre des vaisseaux et les intestins, résultat: scanner, opération, une semaine sans voir mes filles et 3 semaines d'arrêt. Quelques heures plus tard on m'enlevait tout!
                    UN BON CONSEIL: ne minimisez pas vos douleurs, si votre gynéco ne veut pas vous recevoir allez aux URGENCES!
                    NE RESTEZ PAS AVEC UN DOUTE , c'est trop bête!
                    Daisy

Commentaire

• Re

ta gynéco devrait se méfier car la mienne m'a appelé en s'excusant et en me disant qu'elle comprendrait si je portais plainte alors...

Commentaire

• Je vais faire retirer mon sterilet mirena
                        Tout a fait d'accord

Bonjour,

J'ai aussi un stérilet Mirena depuis octobre 2006, j'ai longtemps eu des saignement jusqu'en avril 2007, j'ai souvent pensé aussi que j'étais enceinte car j'avais des signes comme les douleurs dans les seins, j'ai aussi de l'acné sur le visage et dans le dos, mais surtout j'ai pris du ventre, j'ai pris 8kg en 1an et là j'ai pris quasiment 1kg en 10jours.

Mon gyneco dit que ça vient du sterilet et le medecin traitant dit le contraire alors je ne sais pas quoi faire.

Bon courage dans ta reflexion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité