publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et oublie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et oublie

bonjour je ne sais pas quoi faire il y a 8 jour jé oublier ma pillule l'oublie ayant dépasser 12 heure jé complétement arreter ma plaquette( mon medecin m'ayan di quand cas doublie je pouver arreter ma plaquette car cela ne servai plu a rien de la prendre) mais voila aujordui je ne sais plus quand je doit reprendre ma pillule. doijen la reprendre à la meme date qu'a chaque fois ou la reprendre le premier jour de mes règle.

merci de me répondre

• Reponse

salut,

il faut la prendre le premier jour des regles.

je trouve parfaitement idiot de preconiser d'arreter la plaquette en cours pour un seul oubli : un oubli c'est rattrapable.

biz

missg

Commentaire

• Rep
      Mais

je n'ai jamais dit le contraire.
      je dis juste que le fait d'arreter completement la pilule augmente les chances de reveiller l'ovulation.

je n'ai pas dit qu'un oubli ne "foutait pas tout en l'air" comme tu dis. mais tu confonds le temps necessaire au retour de l'efficacité et les risques d'ovulation.
      on ne parle donc pas de la meme chose.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Rep

merci beaucoup pour vos conseille je vais donc la reprendre le premier jour de mes règle

merci bisou

Commentaire

• Rep
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X