publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule apres accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule apres accouchement

Bonjour!

Jai accouché ce 18 mai.Le jour de ma sortie d'hopital, le gyneco qui ma consulté m'a prescrit une pillule en me precisant "vous la reprendrez dans trois semaines".

Est ce que cela veut dire que je la reprends dans cette periode?Plus ou moins un jour apres?Je trouve bizarre qu'il ne m'est pas dit une date precise!

A votre avis quand dois je la reprendre?Quel a ete votre cas?
    Merci pr vos reponses!

• Bonjour

Pour mes premiers accouchements j'avais compté à peu près 21 jours après l'accouchement,sans une date précise et pour ma dernière ont ne m'avait pas préscrit de pilule, donc j'ai été voir ma gynéco que 6 semaines plus tard.
    Mais toute les périodes ou je ne prenais pas la pilule,je n'avais biensur pas de rapports sexuelles.

Dans votre cas vous devez la prendre le 8 juin environ.

Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour

J'ai accouché le 6 Octobre 2006 et mon gynéco m'avait également prescris une pillule contraceptive.
      En revanche il m' avait bien indiqué un jour exacte: le 27 Octobre, soit trois semaines après l'accouchement jour pour jour et je n'ai pas eu de problème particulier!
      Je penses donc que vous devez commencer à la prendre le 7 Juin.
      Si vous avez encore un doute, je pense que vous pouvez téléphoner où vous avez accouché, ils vous répondront avec plus de précision.
      Bonne chance et bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité