publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 2fs dans le mois sous stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 2fs dans le mois sous stérilet

Bonjour,

Tout est dans le titre, est ce que ça vous est déja arrivé avec un stérilet en cuivre, règles à 1 semaine d'intervalle ???

Merci

• Non

Désolée, pas pour le moment.... Mais je en l'ai que depuis Mars.
    Par contre mon premier cycle a été très court, guère de 20 jours.... Donc règles, même pas 15 jours tranquille et re règles.....

J'espère que ça va aller pour toi.

Biz.

Commentaire

• Non mais je suis aussi perplexe...

Moi aussi je suis songeuse par rapport à mes cycles sous stérilet... Je devrais avoir mes règles ces jours et j'ai effectivement des saignements depuis 4-5 jours, mais très légers... Un protège-slip suffit!! Et j'ai un peu de douleurs menstruelles... Donc ce sont mes règles ou pas, ces saignements???

Apparemment, nos cycles sont tous différemment bizarres au début du stérilet... Je ne peux pas répondre à ta question, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il faut attendre que tout se mette en place...

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité