publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide saignement hors regle avec microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide saignement hors regle avec microval

Salut
    J'ai un petit souci cela fais un mois ke jai des petits prob avec microval
    J'ai u mes regles pendant 5 jours puis 5 jours après j'ai re u mes regles puis 15 jours après je les ai encore u pendant 5 jours je me demande si c normal en plus g u kelke oubli de pillule surtout de lheur fixe pouvez vous me conseillez kar jai 17 ans et demi et jvoudrai pas avoir de prob merci

• Reponse

salut,

le probleme de ces pilules microdosées c'est justement leur dosage : c'est meilleur pour la santé mais tout le monde ne les tolère pas.
    en effet le spotting (les regles que tu as en dehors des periodes normales) est sans doute le signe que cette pilule n'est pas assez dosée pour toi.

vu aussi tes problemes pour prendre la pilule à heure fixe, je te conseille de retourner voir ton gyneco pour qu'il te prescrive une pilule minidosée (moins de risque de spotting car plus dosée et moins de risque de d'oubli : ces pilules tolèrent 12 heures de retard et pas seulement 3).

en cas d'oubli pense à bien utiliser des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité