publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlin 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlin 20

Bonjour,
    je prends carlin 20 depuis a peu près 2 mois. (j'ai déjà pris 2 plaquettes entières). Et mes règles je ne les ai toujours pas. SI j'ai eu un filet de sang quand j'ai pris ma première plaquette c'est tout. Alors je me demande si je suis la seule dans ce cas? Est ce qu'elle est efficace? Est ce normal que je n'ai toujours pas mes rrrr???? Sachant que j'ai fini la 2ème plaquette dimanche et ke je n'ai toujours rien.
    Merci les filles de me réppndre

• Salut

je prend un générique de carlin 20 (efézial) c'est la meme chose en dosage. j'ai très peu de règles pendant la pause des 7 jours (2 jours de règles légères) c'est normal car c'est une minidosée.

as tu fais ta pause des 7 jours entre les plaquettes ? sinon as tu déja pris la pilule avant carlin ? ne l'as tu pas oubliée ?

SI tu l'as prise correctement, ne t'inquiète pas trop car je pense qu'il faut que ton corps s'adapte a cette nouvelle pilule, sinon parle en quand meme a ton gygy.

Commentaire

• Salut
      Eu chaud!!!

Salut
      Ca y'est je les ai!! Avec du mal!!! Et oui, La dermière fois en fait, j'avais eu un trait de sang comme un coup de crayon c'est tout. Et la je les ai mais très très peu. Parc ontre faut il prendre ce genre de pillule a heure régulière?

Commentaire

• Eu chaud!!!
        Alors ca y est !!

tu vois faut pas désespérer, il faut que ton corps s'habitue a la pilule.
        mais c'est vrai que tu risques d'avoir très peu de saignements
        oui il vaut mieux la prendre a heure régulière si possible (moi je la prends tous les soirs après manger vers 21 H) si tu l'oublie c'est pas grave , tu as un délai de 12 heures pour la prendre sans risque
        il m'arrive souvent de l'oublier et jamais tombée enceinte
        par contre tu peux avoir des migraines avec ce genre de pilule
        voila
        biz et bon courage

Commentaire

• Alors ca y est !!
          Coucou

oui, je pensais que c'était une piillule comme microval qui faut prendre très précisement. Oui il m'est arrivé d'avoir des maux de tete en début de contraception. J'y vais et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité