publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt diane35 = bouton?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt diane35 = bouton?



    BOnjour,

    J'ai pris la diane 35 pdt 2 ans environ mais je vais la changer car j'ai trop de sucre dans le sang mais j'ai peur que les boutons ressorte ou autres ?

    Avez vous été dans la même situation que moi ?

    Et avez vous des conseils?

    Merci beaucoup!!!

  • Ça dépend



    moi j'avais bcp de boutons avant, j'ai essayé différement traitement en vain jusk'a ce que je croise le génrique de diane 35!! pendant 2 ans et demi...mon taux de sucre et mes autres taux étaient normaux, mais je grossissais pas bcp ( 4 kilos) mais je grossissais sans manger^et mes jambes étaient bourrés de cellulite!!
    Bref, ça m'a gonfler j'ai arrêté même si je tremblais à l'idée d'avoir des boutons à nouveau je m'étais faite à l'idée de faire Roacutane au cas où...
    Ma gynéco m'a prescris l'anneau (que j'ai arrête il y a plus d'une semaine parce que ça ne me convenait pas!!!) je l'ai mis pendant 3 mois et même si au début forcément tu vas avoir qqs boutons, parce que ton corps est un peu perturbé (tout ce changement!!!déroutant!!)

    Moi ça a été mon cas, quelques boutons, mais ça m'était arrivé à certaine périod même avec diane d'en avoir...et puis c parti très vite!!! Comme m'a dit ma gynéco, l'aneau n'agit pas sur les boutons, mais normalement ap 2 ans avec diane on est toutes plus ou moins guréie de l'acné!!!mais ça dépend des gens!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-052007-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité