publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule 7jours... 7eme inclu ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule 7jours... 7eme inclu ?

Salut !

Voilà une question peut-être bete : quand, a la finde la plaquette, je dois arreter de prendre la pilule pendant 7 jours, c'est 7 jours avec le 7eme inclu ou je reprends la pilule le 7eme jour ?
    Par exemple, j'ai fini ma plaquette mercredi dernier. 7 jours = je la reprends ce soir ou demain soir ??
    J'ai vraiment un doute...
    Merci de me répondre avant ce sir si possible !

• Alors

Si tu finis un mercredi tu la reprends le jeudi suivant.
    Si tu la reprends demain ça fera 8 jours et tu ne seras plus protégée.
    Biz

Commentaire

• Alors
      Arkenciel

Tu écris 2 phrases qui disent exactement le contraire l'une de l'autre :fou:

Pour répondre à la question, c'est la première qui est la bonne. Tu reprends ta pilule demain, soit 7 jours sans prise. Comme ça, tu es toujours protégée, et tes jours de début et de fin sont toujours les mêmes

Commentaire

• Alors
        Mais non...

... Tu as du t'embrouiller non ? demain on sera jeudi, donc si la dernière je l'ai prise mercredi dernier, je commence ma prochaine plaquette demain, jeudi, c'est bien ça ?

Commentaire

• Arkenciel
          Ok

donc demain, jeudi (puisque c'est bien demain, jeudi!), apres 7 jours d'arrets (et pas 8 jours), je reprends ma pilule pouf, euh c vrai que tout ça n'était pas très clair, dites lemoi si je me suis encore trompée hein !

Merci !

Commentaire

• Arkenciel
            Ben non

J'explique que si elle l'arrête un mercredi elle doit la reprendre le jeudi suivant.
            Donc si elle l'a arrêtée mercredi dernier elle la reprend demain soir.
            J'ai ptêtre pas été trop claire !
            Bye

Commentaire

• Arkenciel
              Jsuis décalée,

pour moi on était jeudi aujourd'hui !
              jsuis trop blonde !!!!
              Sorry pour l'embrouille

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut faire 7 jours de pause et recommencer une nouvelle plaquette le 8eme jour.
                dans ton cas tu finiras toujours tes plaquettes un mercredi et tu les recommenceras toujours un jeudi.

biz

missg

Commentaire

• Ok
                  7 ou 8 jours

salut, le truc c'est que tu reprends ta deuxième plaquette en la commencant le m^me jour que la première. Je m'explique, si tu as commencé ta première plaquette un jeudi tu fais une pose de 7 jours avec tes 21 comprimé et normalement si t'en a pas sauter tu dois la reprendre le jeudi de la semaine d'arret. Ai-je étais claire??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité