publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

bonjour les filles, une petite question a propos de nuvaring.
    Je l'utilise depuis une semaine a peu pres en remplacement de melodia, j'ai l'impression d'avoir gonflée, j'ai mal aux seins, bref pensez vous que nuvaring fasse grossir? D'autre part un peu de mal a le placer il descends souvent surtout les 2 ou 3 premiers jours....Merci de me donner vos impressions.......Bisous a toutes..

• Nuvaring suite et fin

Bon me voila de retour, n'ayant pas de reponses je suis allée a la pharma demander 2 3 conseils et j'ai donc enlevé nuvaring....Je reprends ma pillule du debut des demain matin....Voila si quelqu'un a des questions a me poser a ce sujet je serai ravie de vous aider....Suite aux prochains episode...A bientot
    marie12351

Commentaire

• Nuvaring suite et fin
      Nuvaring bof

moi j'ai mis l'anneau après deux ans et demi de diane 35!!!
      j'ai pas du tout gonflé, au contraire j'ai réussi à perdre les premiers kilos ki ne partaient pas sous la pillule!!!!mais j'ai quand même arrêté parce que ça m'irritait!!! Donc moi aussi je compte partir sur une pillule de nouveau, mais une mini dosée cette fois!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité