publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et libido



    Bonjour,

    oui c'est suprenant, c'est un mec qui vient discuter et se confier sur le forum.

    Voilà, je vous explique le contexte. je suis marié depuis 1 ans, sa fait 8 ans que nous sommes ensemble avec ma femme.

    Mon épouse est trés emotive et sensible, au début sa roulait, c'etait meme moi qui n'arrivait pas a suivre. Cependant aujourd'hui c'est assez difficile ! nous faisons l'amour une fois par mois, et encore parce que ma femme fait des efforts, y'a des passages ou c'était encore moins fréquent.

    Enfin, on va dira que je fais parti des hommes patients , j'aime enormement ma femme et aujourd'hui je voudrai vraiment résoudre ce problème.

    Au début je voulais aller consulter un sexologue suite a ses problèmes de nervosités et d'anxiété, mais aprés avoir parcouru le forum, je pense avoir trouvé la cause de ce problème : la pillule !

    Mon épouse prend Meliane depuis 10 ans (celle qui permait d'aller jusqu'a 12 heures de décalage en cas d'oubli, donc je suppose que c'est une pillule plutot dosée ?), aujourd'hui nous allons voir pour qu'elle change de pillule, mais d'après ce que j'ai compris, toutes les pillules ont le même problème ! pouvez-vous me confirmer ? De plus elle est migraineuse, faut que je lui demande si cela correspond pas au debut de sa prise de meliane, car j'ai lu qu'elle peut provoquer des migraines aussi...

    Si je veux être sur, on peut faire le test d'arreter la pillule, et de voir si le libido revient au rendez-vous ?

    Ensuite, comme generalement un problème accompagne un autre, je suis precoss... je n'ai jamais essayer de regler ce problème étant donné que je suis capable de le faire 2, 3 fois à la suite sans pause, donc transparent pour mon épouse. Le problème, c'est avec le preservatif, je suis obligé de le changer ? je pense pas poouvoir continuer apres avoir ejaculé ? (désolé, je parle franchement... mais je n'ai pas vraiment le choix)

    Alors je me pose la question de la pillule du lendemain, est ce dangereux pour la santé de ma femme ? aujourd'hui nous ne voulons pas avoir d'enfant avant 2 ou 3 ans encore, alors le preservatif pendant tout ce temps !!!


  • Salut kurt!



    Je pense aussi que la pilule freine la libido.
    Je viens d'arrêter la pilue et ma libido explose!!
    j'ai aussi un mari très patient et je n'en étais pas au point de ta femme, c'était tout les 10, 15 jours environ.
    En tout les cas, maintenant je me sens plus "humide" (désolée je suis franche aussi) et du coup, c'est plus agréable pour moi.

    Pour ce qui est de ton problème, je ne suis pas capable de te répondre, mais ta femme ne peut pas prendre la pilue du lendemain après chacun de vos rapport. ce n'est pas un moyen de contraception. Il faut qu'elle consulte pour trouver une contraception qui lui sera adaptée!

    Bon courage et j'espère que la situation va s'arranger.

    Commentaire


    • Salut kurt!
      Re



      Merci pour ta réponse.

      On voudrait faire le test d'arreter la pillule pendant quelques temps, pour voir si sa arrange la situation.

      Elle a recommancé une nouvelle plaquette hier soir,peut elle l'arreter aujourd'hui ou attendre la fin de la plaquette ?

      Ne vas t'elle pas trop souffrir si elle ne la prend plus ?

      Commentaire


      • Stérilet



        Je conseillerais à ta femme d'opter pour le stérilet cuivre! Je m'en suis faite poser un parce que la pilule baissait ma libido, et avec le stérilet ça va beaucoup mieux! C'est une contraception sans hormones! Elle peut le garder 5 ans d'affilée mais elle peut se le faire enlever quand elle veut si vous voulez des enfants!

        Voilà, mais avant, c'est une bonne idée d'arrêter la pilule pour voir si la libido revient vraiment...

        Bonne chance

        Commentaire


        • Re
          Merci



          Sterilet, peu de personnes sont tentées, je vais lui en toucher deux mots.

          Commentaire


          • Re
            Oui



            essayez quelques temps sans pilule et renseignez vous pour le stérilet.
            j'ai arrêté la pilule après une seule prise. j'ai eu des saignements de privation moins abondants qu'en fin de plaquette, mais rien d'affolant. tout va bien maintenant. C'est à elle de voir.

            Commentaire


            • Oui
              Oki



              je viens de regarder la nautice de Meliane, a premiere vue dans les effets indésirables, il y'a :

              -Maux de têtes importants et inhabituels
              -Vertiges
              -Modification de la vision

              C'est trois déjà elle est les a, a premiere vue, l'arrivee de ses migraines correspondrait peut etre à l'arrivee de meliane. aujourd'hui elle est suivie par un norologue...

              -modification du libido (modification du désir sexuel) !!!

              Enfin voila, on vous tiens au jus, vive la capote !!!

              Je vais en profiter pour me battre avec ma precocité meme temps

              Merci pour tout.

              Commentaire


              • Merci
                Une derniere chose



                Mon épouse a peur d'arreter la pilule car elle a commencé à la prendre jeune, et elle avait des règles tres tres douloureuses à l'epoque, elle voudrait que sa recommence. au point d'etre plié en 2 par terre...

                Quand pensez vous ?.

                Commentaire


                • Rép. pour "pillule et libido"



                  Bonjour kurt17, tout d'abord, je trouve ça génial qu'un mec vienne sur ce forum pour aider sa chérie!
                  Moi j'ai 22 ans et j'ai un gros problème avec le hormones, je m'explique:
                  Je prends la pillule depuis l'age de 15 ans et au fure et à mesure que les années ont passées, j'ai eu l'occasion de découvrir que la pillule avait de très mauvais effets sur mon organisme.
                  En effet, en 7 ans, j'ai eu 3 petits amis, avec des relations de 1 à 3 ans. Au début de chaque aventure de coeur, je n'avais pas de problème avec ma libido, ni avec mon poids d'ailleurs. Et puis très rapidement, à la suite de la prise ou reprise de pillule (de 1 à 3 mois selon la pillule) ma libido chutais et le poids grimpait!
                  A chaque rupture (2 fois, puisque je suis toujours avec le 3eme) j'ai arrêté la pillule et la le moral remontai en flèche et le poids baissai comme par magie!
                  Puis, qd j'ai rencontré l'amour de ma vie, j'ai voulu me faire mettre un implan...attention la catastrophe! du coup je l'ai fait enlevé au bout de 3 mois et j'ai repris la pillule, la encore le manège a recommencé.
                  Par conséquent, avec mon ami, nous avont décidé que je ne devais plus prendre d'hormones quelque soit la forme et comme par hasard, tout est rentré dans l'odre!
                  Bien sur il faut accepter de reprendre le préservatif et pour la nana, de faire ses courbes de tempréature (c'est très interessant pour la femme de connaître et de comprendre son corps, puisque ça demande une grande attention et écoute du fonctionnement de notre appreil génital). Et je pense que ça vaut le coup d'essayer!
                  Voilou! si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
                  Bonne chance!

                  Commentaire


                  • Une derniere chose
                    Qu'elle se rassure



                    J'etais comme elle étant jeune, plié en 2 lors de mes règles et là, j'ai arreté la pilule (plus de libido) pour un stérilet en cuivre, et niveau règles,ça va, j'ai pas trop mal au ventre, il faut qu'elle se dise que son corps a changé, et pour la libido, dis lui de faire comme moi (stérilet cuivre), moi c'est beaucoup mieux !!!!! ET Je n'ai vraiment pas envie de reprendre la pilule !

                    Commentaire


                    • Qu'elle se rassure
                      Merci le filles



                      Merci beaucoup tout le monde, elle doit prendre contact avec son Genyco cette semaine.

                      Je vous tiens au jus.

                      A bientot

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-052007-06

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité