publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles!!!

bonjour a toutes

voila je prends la pillule ludéal Gé ( généraique) j'ai fais 4 oublie de pillule à j6, j10, j13 et j 18. je devais avoir mes regles lundi et la tjr rien. j'ai juste eu une petite perte tres légèrement marron pas de sang. depuis plus rien.

que dois-je faire?

merci de me répondre

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5eme jour avant le premier oubli et maintenant il y a un risque de grossesse : il faut donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

si tu n'as pas eu de rapports non protégés il n'y a pas de probleme.

dans tous les cas utilise des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise de la prochaine plaquette : c'est le temps necessaire à ta pilule pour rendormir l'ovulation.

si ca devait t'arriver de nouveau à l'avenir sache qu'il vaut mieux enchainer deux plaquettes en cas de multiples oublis ou d'un oubli en derniere semaine.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

donc la il faudrai que je fasse un test urinaire quand?
      sachant que mon dernier rapport à risque était dimanche. lundi je devais avoir mes regles.
      il faudrai donc que j'en fasse un fin de la semaine prochaine?

Commentaire

• Ok
        Reponse

pour le test urinaire je t'ai dis que c'est 23 jours apres le dernier rapport a risque : donc si ton dernier rapport était le dimanche 27 mai il faudra faire le test urinaire au plus tot le mardi 19 juin : soit 23 jours apres.

pas dur suffit de savoir compter jusqu'à 23

si tu le fais la semaine prochaine les eventuelles hormones de grossesse ne seront pas assez presentes dans tes urinines pour que le test les detecte et tu risques d'avoir un faux negatif.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

ok ca va

mais tu sais pourquoi j'ai eu quelques pertes??
          parce que ca m'inqueiète quand meme
          j'ai deja fais ps oubli dans ma plaquette et je n'ai jamais eu ca

mais bon a part l'absence de regles je n'ai pas d'autre symptome eventuels de grossesse.
          donc je ne sais pas

biz

Commentaire

• Merci
            De rien

tes pertes sont sans doute dûes à la chute du taux d'hormones soit au moment des oublis soit pendant la pause.
            ce n'est pas grave car sous pilule les regles sont artificielles et ne sont donc pas revelatrices.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité