publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérogation sur le mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intérogation sur le mirena

Moi, ça fait 19 mois que j'ai ce stérilet, c'était l'option la plus facile et simple suite à l'accouchement d'un 3eme enfant. Jusqu'à tout récemment, les seuls avantages pour moi étaient: plus de douleur menstruelle, elles sont moins abondante (mais toujours aux 4 sem.) et impossible à oublier (contraception sure).

Mais les 2 derniers cycles, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un cycle aux 3 sem. et des pertes qui durent une semaine, l'impression de devenir un monstre durant la semaine de menstruation et ma dermato m'a confirmé ce que j'ai lu dans ce forum, que ça peut occasionner de l'acné (que j'ai déjà traité avec Acutane). Évidemment, la gynéco ne m'avait pas informé de ces symptômes, elle est même surprise d'un cycle si court (elle a pourtant plusieurs années d'expérience).

Ce forum m'a permise de passer à l'action que j'aurais dû faire l'an dernier, soit de procéder à la ligature et de constater que je dois toujours me fier à mon expérience et à mes intuitions et non se fier systématiquement aux dires de médecins. Merci pour tous vos commentaires.

• Et ben

Ben je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que moi imbécile ou ignorante je n'ai pas pensé une seule seconde que totu ces symptomes venait du stérilet....résultat des courses je lenleve en septembre apres 6 ans d epose....arrfff

Commentaire

• Et ben
      Comme moi

Moi je l'enleve le 15 juin.ça me tarde.

Commentaire

• Bonjour

Je dois dire que ca me fait peur tout ca lol!J'ai mis le sterilet mirena il y a un mois et 2jours,biensurs les saignements commence seulement a s'estomper mais j'ai lue que le premier mois a peu pres saignement pour tout le monde,mais avec tout ses effets negatifs ca me fait peur,je vais voir ce que ca donne par la suite,mais si ca va pas je crois que je l'enleverai tres vite malheureusement la pillule n'est pas adapter pour moi alors je sais pas quelle contraception le sera,enfin...Je suis ravie de voir ces forums qui nous donne autant d'infos sur presque tout ce que l'on cherche.Bisous

Commentaire

• Encore moi

Peut etre que je vais paraitre idiote mais tampis en faites je viens de lire differents sujets sur le sterilet et pour le retrait il dise ablation du sterilet,l'enleve t il totalement ou non?Et il est conseiller pour une grossesse d'atendre un peu apres l'ablation,hors mon gyneco ne m'a absolument pas dit ca,j'aimerais si cela est possible que vs m'eclairiez svp.Merci d'avance

Commentaire

• Ablation???

Quand j'ai changé le mien ya pas eu d'ablation....ou du moins je pense pas mais en totu cas rien de vraiment douloureux...

Sinon ya dautre stérilet tres bien mais sans hormones....

arrff pas facile detre une femme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité