publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilules 3 jours de suite...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilules 3 jours de suite...

Bonjours bonjours,

Voila je sais qu'il y aura surement quelqu'un pour me répondre.
    Donc voila j'ai oublié lors de ma plaquette de ce mois ci les 3 premières pilules et je ne les pas prise après (poubelle) et normalement aujourd'hui(jeudi) je devais avoir mes règles (normalement j'ai des pertes le mercredi annonciatrice mais la rien)et donc rien même pas de pertes qui pourraient les annoncer.
    Bien sur tout le mois j'ai eu des calins avec mon amoureux.

Voila alors est ce que l'absence de règles peut venir qe j'ai oublié ma pilule 3 jours et dnc elle vont avoir 3 jours de retard??

merci

• Reponse

salut,

si tu n'as pas decalé le jour où tu as fini ta plaquette il n'y a pas de raison pour que tes regles arrivent 3 jours plus tard. elles devraient arriver le meme jour que d'habitude.

par contre leur absence n'est pas a prendre à la legere : si tu as eu des rapports à risque il se peut que tu sois enceinte et l'aménorrhée reste le premier symptome de grossesse.
    d'autant plus que faire une pause de 10 jours au lieu de 7 a tres bien pu declancher une ovulation.

je te conseille de faire un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité