publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De trinordiol à mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De trinordiol à mélodia

Bonjour,

Je suis passée de Trinordiol à Mélodia sans interruption entre les 2 plaquettes sur avis de mon médecin. Au lieu de prendre la 8ème pilule de Trinordiol, j'ai donc pris la 1ère de Mélodia.
    J'en suis à la 3ème semaine de Mélodia. J'aimerais savoir quand j'aurai mes règles, car si j'avais pas changé, je les aurais en ce moment.

Merci beaucoup pour votre aide!

• Trinordiol vs melodia

Coucou, alors pour repondre a ta question tu auras tes regles sauf dereglement, suite aux changements, quand tu prendras les pilules de couleurs blanches qui se trouvent a la fin de la plaquettes.Il y a 3 ou 4 cachets de couleurs blanches, qui sont des fausses pilules et moi des que j'arrive a ceux la j'ai mes regles, quand je reprends la nouvelle plaquettes elles sont reparties....Voila j'espere avoir repondu a ta question. A bientot. MARIE12351

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité