publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement lors de la prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement lors de la prise de pillule

Bonjour, pendant plus d'un an j'ai pris "jasmine", puis j'ai eu des saignements pendant le cycle. Ensuite j'ai pris "minidril", la première plaquette tout aller bien, à la deuxième de nouveau des saignements et la troisième rien du tout. Enfin je prends actuellement "trinordiol", à la deuxième plaquette de nouveau des saignements avec mal au ventre et aux reins comme lors des règles... Pouvez vous m'aider et me dire qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un a déjà été dans cette situation? J'ai bien evidemment pris rendez vous chez la gynéco qui a lieu le 21/06... Merci.

• J'ai pareil

j'ai exactement la même chose que toi...et ça fait un an que ça dure... j'ai déjà changé 4 fois de pilule mais rien ne change... c'est vraiment galère et pas gai du tout... Là ça fait une semaine que j'ai commencé Cilest mais j'ai toujours des pertes (mais bon faut attendre aussi que le corps s'adapte... donc c'est reparti pour 3 mois de test)

J'ai fait toute sorte de tests et tout va bien! donc c'est un problème lié à la pilule! moi ça me déprime énormément car je comprend pas pourquoi je trouve pas une pilule qui me correspond (vu qu'avant je n'avais pas de problème). C'est énormément contraignant car j'ai aussi mal tout le temps dans le bas ventre comme pendant les règles... Et puis surtout on n'est jamais tranquille et c'est pas facile d'avoir une vie sexuelle normale avec ça... surtout quand il s'agit d'un début de relation...

j'espère que tu trouveras rapidemment.. Tiens moi au courant ça le ferait plaisir!!

courage en tous cas!!

Commentaire

• J'ai pareil
      Je ne comprends pas

moi ce que je ne comprends pas c'est qu'avec les tests sanguins, la gynéco n'arrive pas à savoir quel dosage il te faut!!! Alors que c'est avec certains taux que la pillule est déterminée. As tu msn?

Commentaire

• Je ne comprends pas
        ...

ben j'ai pas vraiment dû faire de prise de sang pour ma pilule... Enfin si j'en ai fait il y a quelques mois et le gynéco n'a rien vu d'anormal... donc j'imagine qu'il a tenu compte des prise de sang pour me prescrire la pilule... En principe je lui fais confiance vu que c'est quand même un professeur (donc pas un débutant)... Mais là si rien ne s'améiore je vais aller chez quelqu'un d'autre Bon vu que je viens de changer j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation mais avoir mal et autant de perte n'est quand même pas normal!

Là ça fait 4 jours que j'en peux plus d'avoir mal et plein de pertes.. En plus je suis en examen ce qui est encore moins gai! C'est vraiment un truc qui me déprime beaucoup surtout depuis le temps que ça dure

oui j'ai msn

merci de ta réponse. Au fait toi, ça va mieux?

bisous

Commentaire

• ...
          Correction

quand je dis je viens de changer dans ma phrase je parle de la pilule! On aurait pu croire que je parlais du gynéco car ma phrase était mal formulée... Et y a pas de fonction "Edit" sur ce forum...

Donc je corrige ma phrase du post précédent: Bon vu que je viens de changer DE PILULE j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation mais avoir mal et autant de perte n'est quand même pas normal!

Commentaire

• ...
            Aucun changements

pour moi, il n'y a pour le moment pas de changement. J'ai rendez vous chez la gynéco que le 21 juin, je suis à 5 jours de fin de la plaquette et j'ai des pertes marrons comme en fin de règles et bientôt les vraies règles!!!
            Je suis fatiguée et je perds beaucoup mes cheveux, est-ce ton cas aussi?

Commentaire

• Correction
              Symptomes

salut, as tu également une importante perte de cheveux et une grosse fatigue par la même occasion?

Commentaire

• News

Voilà après 1 mois avec ma nouvelles pilule, j'ai toujours des pertes...
                Je suis retournée chez le gynéco, qui est un peu dépassé et se dit que malgré toutes les analyses que j'ai déjà faites, y a un truc qui a dû échapper à tout le monde car vu que j'ai essayé plusieurs sortes de pilules fort différentes, ça aurait du s'améliorer. Ce ne serait donc plus un problème de pilule!
                J'ai donc cette fois un rdv pour refaire une écho vaginale et en plus de ça je vais devoir faire une sonohystérographie (qui consiste à injecter un liquide coloré dans le vagin pour mieux voir si y a un problème) le 26 juin. J'espère qu'on verra enfin d'où vient mon problème et qu'on pourra soigner ça! car là je suis à bout!

j'espère que toi ça va mieux, tu as bientôt ton rdv le 21. Bisous

Commentaire

• News
                  2 ans de pertes...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombée par hasard dessus en faisant une recherche sur google pour voir si d'autres personnes étaient dans le même état désespéré que moi...Cela fait plus de 2 ans aujourd'hui que je subis des pertes de sang (de couleur brun foncé) pendant la 2 et 3 semaine de la prise de ma pilule. En gros, je suis presque réglée 3 semaines sur 4 si on veut, avec tous les désavantages que l'on connait (le moral en prend un coup, je suis irritée à cause de ça, difficulté d'avoir des rapports avec son copain, fatigue, maux de ventre et également perte de cheveux importante comme j'ai vu que quelqu'un le signalait aussi). Mon gynécologue m'a fait changé de méthode contraceptive un bon de nombre de fois (anneau vaginal, patch, 2 sortes de pilules), sans aucune amélioration. Je vais devoir le consulter de nouveau prochainement mais vos témoignages ne me réconfortent pas vraiment...Je prends la pilule depuis mes 16 ans, j'en ai aujourd'hui 24 et je n'ai jamais eu ça auparavant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité