publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'information

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'information

Bonjour ce matin j'ai eu un rappors sans protection et je commencais a avoir mes regles. Donc j'aimerai savoir si cela est grave, si oui pourquoi ?
    Sachant que la je saigne toujours mais pas beaucoup.

Merci de bien vouloir y répondre.

gigie

• (...)

il n'y a pas de date pour ovuler tu as tes règles tu as ovulé il y a 14 jours, la prochaine mystère! Au fait le pourquoi , risque de grossesse, même si minime.

Commentaire

• Mon avis

salut,

il y a toujours un risque dès lors qu'il y a un rapport non protégé.

toutefois si près des regles je ne pense pas que les risques soient enormes.

fais quand meme un test pour etre sur : 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de tes prochaines regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• (...)
        Merci

Merci d'avoir répondu et de votre aide je suivrai vos conseil a vous deux.

Merci Encore =)

Gigie69

Commentaire

• Merci
          Question

Bonjour!
          Je voulais savoir quel est le taux de risques sans une pénétration.
          Merci de votre réponse

Commentaire

• Question
            Zero

salut,

sans penetration pas de grossesse.
            à moins bien sur que l'entrée du vagin ait ete en contact avec le sperme mais meme dans ce cas les risques sont faibles.

biz

missg

Commentaire

• Re

par grave t'entends est-ce que tu peux tomber enceinte? Si c'est ça la réponse est oui.

Commentaire

• Zero
                2ème question

Oui,car il y a tjs la petite goute avant l'éjaculation, qui contient du sperme. mais si le vagin a été en contact avec cela, il n'y a pas vraiment de risques? et si il y a eu une éjaculation en dehors, mais que le sperme n'a que atteint les autres parties du corps, en se douchant, l'eau mélangée a cela, ne peut pas non plus atteindre l'interieur du vagin, n'est ce pas?je me posais ses questions, pour en avoir une fois le coeur net, si je me trouve dans ces situations
                Encore merci d'avance

Commentaire

• 2ème question
                  Reponse

on parle bien de la meme chose ou pas?
                  toi tu me parles du liquide seminal donc ca veut dire qu'il y a eu penetration sans ejaculation ou pas?

comme je te l'ai dit s'il n'y a pas eu de penetration il n'y a pas de risque de grossesse.
                  par contre s'il y a eu penetration meme sans ejaculation il y a un risque.

si le sperme n'a pas ete en contact avec le vagin il n'y a pas de risque : les spermatozoides meurent tres vite à l'air libre et ne peuvent pas se deplacer jusqu'au vagin tout seuls

pas de risque avec la douche.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                    Merci

non j parlais en effet du liquide seminal, mais sans penetration, pendant les préliminaires. Sinon je sais que avec penetration il y a un risque meme avant l ejaculation...j ai une question generale, pourquoi le liquide seminal est moins "dangereu" que le sperme, alors que tout deux contiennent des spermatozoïdes? C'est la quantité qui est différente?

Commentaire

• Merci
                      Oui

puisqu'il n'y a pas eu penetration il n'y a pas de risque.

oui le liquide seminal est moins fecondant que le sperme car il contient moins de spermatozoides.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité