publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre

Bonjour,

Qui en a un ici?

J'ai toujours été sous pilule...

Mais ayant eu des fibromes aux seins, on en a parlé avec la gynéco et j'avais jusqu'alors des réticences et l'idée commence à me travailler (pour cette raison et aussi parce que j'en ai ras le bol de ces cachets a prendre...).

Avez-vous toutes des règles hémorragiques avec? :-/

Ca fait vraiment mal à poser? :fou: (suis sans enfant mais la gynéco accepte de m'en poser vu les antécédents).

Merci

Emi

• Bonjour

J'en ai un et comme toi je n'ai pas encore eu d'enfant, pour moi la pose n'a absolument pas été douloureuse (j'avais pris deux spasfon lyoc 30mn avant). QQues contractions l'après-midi de la pose et c'est tout.
    Par contre j'ai des règles trés abondantes, certains cycles 1 tampon maxi me fait moins d'une heure, je met tampon serviette pour éviter une catastrophe et mes cycles sont plus courts : 3 semaines au lieu de 28 jours.
    Mais je ne reviendrais pour rien au monde à la pilule !

Commentaire

• Steriet progesterone

j ai un sterilet mai a la progesterone j ai eut mal lorsque l on me l a posé mais surtout j ai grossi je ne le supporte pas et j ai des saignement abondant alors qu avec ce type de sterilet les regle doivent etre presque inexistante alors imagine avec un sterilet en cuivre !!!!

Commentaire

• Bonjour
        Pour moi

Et ben c'est Miréna (progestérone) dont j'ai hate de me débarasser... C'est pas agréable la pose du stérilet, mais c'est tout à fait supportable quand même !!!! Des crampes durant la soirée, et puis voilà, depuis que des ennuis !!! Vivement la semaine prochaine, qu' on me l' enlève !!!

Commentaire

• Coucou

moi j'ai un UT 380 depuis quelques mois(c'est un stérilet au cuivre)il existe aussi UT380 short pour les femmes sans enfant,je crois.la pose n'est pas très agréable mais ce n'est pas douloureux du tout.ca prends 10 min.depuis que je l'ai ,j'ai retrouvé mes cycles plus long(environ 35 jours et des règles assez abondantes mais plus courtes ,4 jours.j'en suis vraiment très contente et je ne reprendrai plus la pilule.
          bisous et bonne suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité