publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important

lorsque l'on parle de diarrhée aprés la prise de la pilule vous pensez que c'est vraiment liquide au point de se vider?
    Est ce ke s'il l'on a des sels un peu liquide c pareil?
    Désoléé si j'en parle kom ca mé bon fo bien s"expliquer merci

• Reponse

salut,

en effet quand on parle de diarrhées severes ca veut dire se vider completement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Euh..

j'ai souvent vu ça dans les notices, "diarrhée dans les 4h après la prise" mais je ne comprends pas : la digestion dure plusieurs heures, bien que 4h, je ne vois pas comment la pilule peut être éliminée par une diarrhée dans les 4h... vomissement je comprend tout à fait, mais alors diarrhée... si qq1 peut m'expliquer merci

Commentaire

• Euh..
        Reponse

salut,

je suis bien d'accord avec toi, cette precaution est à mon sens excessive.
        il est surtout pertinant de se proteger en cas de diarrhées severes qui durent plusieurs jours.

peut etre il y a t'il quelques chose qui nous echappe car tous les laboratoires font cette mise en garde.

mais bon comme je le dit souvent ici : deux precations valent mieux qu'une (surtout en matiere de contraception) et dans le doute utiliser des preservatifs pendant quelques jours c'est pas un drame.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité