publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un problème de pilule

voila je prends carlin 20 et là j'ai commencé ma 2ième plaquette samedi , on est lundi et j'ai pas le moral, je suis toute triste
    dèja a la première plaquette j'étais pas trop bien , peu de désir etc .
    en plus qd j'ai arrete pendant 7 jours, j'avais des maux de tete et des vertiges pendant 2-3 jours
    dois-je changer de pilule ou en aprler à un medecin???
    merci de me répondre

• Heu...

pourquoi personne ne me repond :-(

Commentaire

• Heu...
      Moi jte répond

moi oci j'avai cette pillule et en effet maintenant que t'en parle j'avai les memes symtomes. Je pleurai pour un rien j'avai des maux de tete tous les jours et des nausées matin et soir. donc peut etre faut il que ton corps s'habitue a cette pillule mais si ça persiste parle en a ton medecin.

Bizzzz

Commentaire

• Moi jte répond
        Une question

dsl c pa une reponse c'est la 1ere foi que je viens la et jaurais une question a poser. voila j'ai commencé ma pillule il y a pas lontps et je voudrais savoir si on peut avoir des raports nn protégé en ayant commencé ca pillule que depuis 4 jours? car je voudrais pas de nouveau retombé enceinte! merci de me repondre!

Commentaire

• Une question
          ...

c quoi ta pilule ?

Commentaire

• ...
            ...

c minidril ma pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité